terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Lithothérapie
Médecine Chinoise
Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
HYGIÈNE ET SANTÉ
Hygiène et Santé > Lithothérapie
 
 
Auteur :
La lithothérapie
Du grec Lithos, la pierre, la lithothérapie est donc le soin par les pierres ou plus exactement c'est l'application thérapeutique de l'énergie développée par les cristaux et les pierres. La lithothérapie ou thérapie par les pierres, est issue de la nuit des temps, d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation d'avec le Divin n'existait pas.

 

Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Alimentation
La Fabrication du Sucre
Le sucre blanc, aujourd’hui couramment considéré comme le « vrai sucre » est un produit industriel à l’intérêt nutritionnel plus que douteux, et dont le mode de fabrication est complexe et obscur. Découvrons ensemble ses secrets.
Alimentation
Le bio jusqu'à 80 % plus nourrissant
Des épinards extra fer; du lait vitaminé; des tomates contenant plus d'antioxydants. Ceci n'est pas la liste des prototypes d'un laboratoire d'aliments fonctionnels. Au contraire: il s'agit de produits biologiques dont les valeurs nutritives sont bien plus intéressantes que leurs équivalents réguliers, conclut une importante étude.
Vie Pratique
Labels et Logos: qualité et environnement
Des labels de qualité certifiant le respect de normes strictes aux logos à objectif publicitaire : voici qui devrait vous permettre de vous y retrouver.
Energies Alternatives
Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.