terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Lithothérapie
Médecine Chinoise
Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
HYGIèNE ET SANTé
Hygiène et Santé > Lithothérapie
 
 
Auteur :
La lithothérapie
Du grec Lithos, la pierre, la lithothérapie est donc le soin par les pierres ou plus exactement c'est l'application thérapeutique de l'énergie développée par les cristaux et les pierres. La lithothérapie ou thérapie par les pierres, est issue de la nuit des temps, d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation d'avec le Divin n'existait pas.

 

Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
L'onguent miracle des Fées Sroz
Une recette miraculeuse contre l'érythème du nourrisson et les problèmes de peau du type eczéma. 100% naturel, facile à fabriquer et agréable à l'usage: que du bonheur.
Maternité
Les Couches Lavables
Devant l'urgence de réduire la quantité de nos déchets, et l'impact catastrophique des couches jetables sur l'environnement, les couches lavables se révèlent un choix judicieux. Encore un exemple qui vous prouvera qu'on peut vivre plus intelligemment sans se ruiner, au contraire!
Agriculture et Jardinage
Microbiologie des Sols: Entretien avec Claude Bourguignon
A ce stade de la complexité des questions soulevées par notre rapport actuel à l’environnement, à l’agriculture, il est utile d’écouter maintenant ce que Claude Bourguignon nous expliqua en 1991, lors d’une rencontre-entretien réenrichie en 1994.
Energies Alternatives
La Pompe à Chaleur à Ecoulement Spontané (PACES)
Il s'agit d'un procédé électronique à haute performance. Non pas une pompe à chaleur classique enrichie de quelques gadgets électroniques pour améliorer son rendement, mais un procédé révolutionnaire totalement inutilisé à ce jour.