terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
 
ESPACE MEMBRE
 
Pseudo
 
Mot de passe
 
Identifiant ou mot de passe perdu ?
Adresse e-mail :

Pas encore inscrit(e) ?
Nous vous invitons à participer à la vie de Terra Mater : publiez des articles ou proposez des adresses dans notre annuaire.

Inscrivez-vous ici

Vie Pratique
Ne jetez plus vos noyaux de cerises! Faites en des coussins.
Le système serait né de l’initiative d’une ménagère suisse qui eut la simple mais ingénieuse idée de chauffer des noyaux de cerises et de les placer dans des coussins. Ainsi fut créée celle qu’en Suisse on nomme encore : la « bouillotte sèche »!
Hygiène et Santé
La dent, outil d'évolution
Un nombre croissant de personnes sont attentives aux messages de leur corps. La maladie n’est plus une fatalité mais un message à comprendre, un signal avertisseur sur le chemin de la vie. De tous nos maux, ceux des dents continuent cependant d’être trop souvent négligés alors qu’ils sont un révélateur puissant et fiable de nos états émotionnels, ainsi que de nos stress présents et passés.
Terre et Société
Un projet de société révolutionnaire: un monde sans Argent
Cette vidéo est un décryptage du systeme financier, économique, politique mondial, et vise à nous faire prendre conscience de l'asservissement dans lequel les consortiums nous maintiennent au moyen du système monétaire. Elle présente, de plus, un formidable espoir : la possibilité de créer un monde SANS ARGENT! A voir et à partager le plus largement possible!
Maternité
Nouvelles Normes OMS de croissance de l'enfant
La publication de ces nouvelles courbes par l'OMS est le signe longtemps attendu d'une modification profonde du regard des autorités médicales sur l'allaitement maternel, qui retrouve enfin ses lettres de noblesse.