terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
 
AJOUTER UN ARTICLE
 

Vous devez être membre de Terra Mater pour écrire des articles.
Se connecter ou s'inscrire

 

Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Conscience de l'Etre
Je t’invite à reconnaître ton coeur comme étant le maître, Maître-Coeur.
Petit à petit ton cœur se laisse aller de plus en plus, et c'est comme cela que tu deviens autonome, que tu deviens maître de ta vie, maître de ton corps. Car le maître en toi est déjà là, et le maître en toi c'est ton cœur, et ainsi le maître peut s'exprimer, le maître peut prendre sa place, il peut être.
Terre et Société
Grenelle de l'environnement ou la fable du Corbeau et du Renard
Les questions d'environnement n'étant pas limitées au territoire français, il serait utile de resituer ces initiatives dans le cadre des accords internationaux et des décisions communautaires, qui déterminent, plus que le contexte national, les décisions relatives à l'environnement. Peut être ainsi comprendrait-on mieux quels sont les enjeux, et le sens, de cet intérêt soudain des autorités françaises pour l'environnement.
Conscience de l'Etre
Canalisation du 8 février 2009
Vous êtes en une année qui est l'année de la Lumière, l'année de l'éveil et l'année du réveil. Le vacarme de ce monde, les tribulations de ce monde touche à sa fin car voici venir l'heure de la Lumière. La chose la plus importante est votre réveil. La chose la plus importante est que le gouvernement de l'homme, existant depuis des temps forts anciens, est maintenant terminé.
Maternité
Les Couches Lavables
Devant l'urgence de réduire la quantité de nos déchets, et l'impact catastrophique des couches jetables sur l'environnement, les couches lavables se révèlent un choix judicieux. Encore un exemple qui vous prouvera qu'on peut vivre plus intelligemment sans se ruiner, au contraire!