terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
MATERNITé
Maternité > > Les Couches Lavables
LES COUCHES LAVABLES
Devant l'urgence de réduire la quantité de nos déchets, et l'impact catastrophique des couches jetables sur l'environnement, les couches lavables se révèlent un choix judicieux. Encore un exemple qui vous prouvera qu'on peut vivre plus intelligemment sans se ruiner, au contraire!
Le rapport que nous publions ici nous explique clairement en quoi le choix des couches lavables est une évidence qui s'impose dans une démarche de vie responsable quant à l'avenir de notre Terre.
Liens relatifs à l'article :
Synthèse sur les couches lavables et jetables par Natacha M., pour la Fédération Ecocitoyenne de Vendée
www.feve-vendee.org/telecharger/couches-lavable.pdf
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 30/10/2007
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Terre et Société
Goldman et Sachs: la grande machine à bulles
Une enquête édifiante sur la façon dont s'organisent les marchés financiers, les bulles spéculatives, comment une banque peut se servir au mépris de toutes règles, organiser des crises mondiales pour son profit. Vous y découvrirez aussi pourquoi on a tellement intérêt à vous faire peur avec le réchauffement climatique. L'article est très long mais ça vaut vraiment la peine d'être lu jusqu'au bout.
Vie Pratique
Ne jetez plus vos noyaux de cerises! Faites en des coussins.
Le système serait né de l’initiative d’une ménagère suisse qui eut la simple mais ingénieuse idée de chauffer des noyaux de cerises et de les placer dans des coussins. Ainsi fut créée celle qu’en Suisse on nomme encore : la « bouillotte sèche »!
Conscience de l'Etre
Pourquoi ?
Pourquoi tant de difficultés, de désarroi, de confusion maintenant, alors que nous sommes en voie d’ascension ? Votre ascension, ainsi que celle de votre planète s’effectue par paliers. A chaque nouveau palier, les énergies sont plus fortes et vous appellent à élever encore votre niveau vibratoire. Cela provoque en vous une nécessité de vous aligner à nouveau sur votre axe et sur la Source
Conscience de l'Etre
L'Eveil à l'Unité
Une série de vidéo simples et très explicites exposant les enjeux planétaires auxquels nous sommes confrontés, et les changements de conscience auxquels nous sommes invités. A partager largement!