terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Tout dépend entièrement de vous, car c'est vous le changement
TOUT DéPEND ENTIèREMENT DE VOUS, CAR C'EST VOUS LE CHANGEMENT
Tout dépend entièrement de vous, car c'est vous le changement ; alors, allez-y! Vous ne pouvez vouloir le changement sans être engagés dans une voie évolutive de la Conscience. Ce qui se passe en ce moment est important.
Si vous êtes déterminés à aborder l'évolution de la Conscience et à vous positionner pour que le changement devienne effectif, vous devez passer le cap le plus difficile, celui d'arrêter complètement vos compromis en ne vous servant plus de prétextes ou de justifications fallacieuses pour ne pas faire ce que l'instant demande.

Tout est envisageable actuellement, cela dépend entièrement de vous. Si vous êtes déterminés, votre implication sera effective et vous serez animés par une force intérieure qui vous amènera au-delà de ce que vous pouviez imaginer. Vous ne serez plus freinés dans vos actions par la peur de l'inconnu. Vous irez de l'avant et vous encouragerez les autres à se dépasser en ne laissant plus ce qui doit être fait en suspens. Vous serez véritablement dans une dynamique de vie où l'action juste sera posée.

Soyez assurés du soutien de la source qui coule en vous. Cette lumière se révèlera pour s'incarner et changer ce monde. Tout est là, aujourd'hui, pour ceux qui se décident à servir la Vérité et à être eux-mêmes en adéquation totale avec ce qui est. Cette certitude, que vous ne pourrez pas être dans cette recherche sans vous décider à être vous-mêmes ce que vous êtes déjà, se fait jour, à présent ; il n'y a pas d'autre possibilité pour celui qui veut incarner sa nature authentique que de dire " oui " à la vie telle qu'elle est.

Sortir de l'illusion pour voir que c'est vous qui la créez avec votre attachement à votre personnalité vous montre que le Réel, c'est vous en action consciente. La vie n'est rien d'autre qu'un champ d'expérience pour celui qui a compris qu'il n'y a rien à transformer, rien à chercher, mais qu'il fallait être seulement cette voie. C'est la voie du guerrier spirituel, c'est la voie que les sages ont empruntée pour amener la Conscience à évoluer elle-même.

Vous avez appris à vivre dans la dépendance, dans un enfermement égotiste et narcissique pour vous protéger des agressions extérieures. Maintenant, il s'agit de renoncer à cela, à toute vie basée sur le développement personnel et sur une réussite pour vous protéger. Il s'agit, ici, de vous libérer de ces croyances, de toute cette manière de vivre, en envisageant que tout est déjà là, puisque c'est à vous de réaliser en conscience qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire. Cette certitude s'appelle la foi, cette puissance vous fera retrouver le chemin en ne vous égarant plus à l'extérieur dans des recherches qui vous éloignent de la source, de cette réalité divine qui est déjà là, présente en vous.

Le chemin est long pour arriver à cette perception, mais, en ce moment, il y a une accélération de l'évolution qui permet à chacun d'entre vous de s'ouvrir à cette réalité profonde que vous êtes, vous-mêmes, le processus évolutif de l'évolution de la Conscience.

Soyez détendus en ne vous mettant aucune pression, mais soyez ouverts, c'est-à-dire réceptifs à ce qui se passe pour voir toutes les opportunités qui se présentent à vous pour effectuer les prises de conscience nécessaires à cette évolution. Vous êtes certains que la vie ne peut que vous amener à voir cela si vous dites " oui " à ce qui est, sans vous révolter, mais en acceptant que ce que vous vivez est juste, puisque c'est vous qui l'avez créé. Ne subissez plus les conséquences de vos actes, assumez-les en ne vous culpabilisant surtout pas. La vie vous met au défi d'être " un " avec en ne vous agitant plus, mais, bien au contraire, en étant " un " avec le mouvement de la vie.

Vous êtes à un tournant crucial de l'évolution de l'humanité ; tout ira très vite dans les mois qui viennent, car votre terre a besoin d'une nouvelle oxygénation. Elle a besoin de changer d'air, et ce changement, c'est vous. Vous êtes responsables à part entière de ce qui se passe ; alors, assumez-le, ne vous défilez pas, et trouvez les solutions adéquates. Appliquez-les et vous verrez que la terre se régénèrera, car vous lui aurez donné la possibilité de se régénérer en changeant de plan de conscience. Ce qui se passe ne peut que vous conforter que le changement est indispensable, qu'il n'y a que votre manière de voir et d'envisager la vie qui doit réellement changer.

La consommation d'électricité provoque des champs magnétiques qui agissent sur la polarité de la terre. Vous ne voyez pas encore que cela inverse vos pôles ; bientôt, vous en entendrez parler par vos scientifiques, alors que cette vérité se manifeste déjà. Vous préférez fermer les yeux et chercher des causes extérieures aux causes pourtant réelles que vous ne voulez pas voir maintenant. Vos centrales électriques seront bientôt à court d'électricité, car vous maintenez un rythme de vie qui vous fait consommer plus que nécessaire. Vous cherchez à aller au-delà de ce que la nature vous impose. Votre désir de tout contrôler pour maîtriser l'énergie vous fait perdre toute notion du réel et vous entraîne dans des voies où vous ne pourrez que voir que vous devez cesser d'agir ainsi.
Vous ne pourrez plus appauvrir la terre en lui retirant son sang, car elle ne sera plus oxygénée et, sans oxygène, plus de vie possible.

Regardez la terre comme une entité réelle et non comme quelque chose d'abstrait qui n'a pas de vie. Ne cherchez plus à vous enrichir au détriment de la vie, mais soyez véritablement réalistes en devenant des êtres humains éclairés ; vous verrez que l'énergie est partout, il suffit de la capter. Développez votre créativité, ce potentiel inné, en vous, et vous verrez la vie se manifester. Vous ne serez plus dépendants des richesses d'autres pays ; en les pillant, vous pillez la terre. Vous ne serez plus dépendants de quelques hommes qui veulent vous maintenir dans l'esclavage. C'est vous qui les maintenez dans leur pouvoir en vous soumettant à leurs lois. Redressez-vous et ne soyez plus des moutons, mais devenez ce que vous êtes réellement. La terre a besoin de vous conscients des véritables enjeux qui ne sont qu'une course au pouvoir où l'argent vous rend esclave de ce même pouvoir.

La mondialisation, c'est l'appauvrissement des ressources naturelles de la terre qui appartiennent à chacun d'entre vous. Ne vous laissez pas déposséder en dépossédant la terre elle-même. Tout sera révélé, vous le verrez, mais ce sera à vous d'agir. Le ferez-vous ou maintiendrez-vous encore ce pouvoir où l'homme est le seul maître ? Avide de ce pouvoir, l'homme ne voit que ce qu'il gagne ; il ne voit que l'argent que cela lui rapporte ; il ne tient pas compte de la vie, que tout est vie, que tout est énergie. Bientôt, vous serez face à cette réalité. Préparez-vous à ce qui arrive en étant prêts au changement que la nature vous imposera. Que la vie soit ce qu'il y a de plus précieux. Servez-la avec Amour et discernement. Paix sur vous.

Le Comte de Saint-Germain vous propose de faire le point et de mettre en place immédiatement dans vos vies les changements qui s'imposent, de prendre les décisions qui sauveront cette terre d'une catastrophe imminente. Vous serez avertis sous peu que le gaz est polluant, qu'il contribue au réchauffement de la planète et amplifie l'effet de serre. Vous devez faire face à de nouveaux enjeux économiques, car ceux qui s'enrichissent vous cachent la vérité et, vous, vous servez leur cause en continuant à consommer comme vous le faites.

Créez de nouveaux systèmes de consommation et d'échange de compétences. Soyez prêts à faire différemment en ne vous mêlant plus au troupeau des consommateurs qui avancent aveuglément en croyant tout ce qu'on leur dit, parce que cela sert leurs intérêts. Soyez prêts à faire différemment, à innover, à créer d'autres circuits de consommation qui n'iront plus appauvrir d'autres pays, mais qui les rendront libres d'accéder eux-mêmes à leurs richesses, à leur propre potentiel de vie.

La vie vous permet aujourd'hui de devenir des citoyens autonomes et interdépendants en revoyant totalement votre système de vie. Regardez que tout est possible, parce que vous êtes porteurs de ce renouveau. Ne suivez plus les grands courants, ils sont porteurs de la fin de ce système décadent, mais regardez en chacun de vous la possibilité de renaître en créant vous-mêmes une nouvelle vie. Nous sommes là pour vous aider, nous ne cesserons jamais de vous le répéter.
Liens relatifs à l'article :
Ce site vous permettra de consulter d'autres messages canalisés par Christine et diffusés par l'association Moadim
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 10/05/2007
Ce message a été canalisé par Christine Chagot, également auteur du livre: "Pour une Humanité Nouvelle" éd.Alphée
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Terre et Société
Goldman et Sachs: la grande machine à bulles
Une enquête édifiante sur la façon dont s'organisent les marchés financiers, les bulles spéculatives, comment une banque peut se servir au mépris de toutes règles, organiser des crises mondiales pour son profit. Vous y découvrirez aussi pourquoi on a tellement intérêt à vous faire peur avec le réchauffement climatique. L'article est très long mais ça vaut vraiment la peine d'être lu jusqu'au bout.
Maternité
La Méthode Billings: une contraception naturelle
Mode de contraception efficace et gratuit, autant que méthode naturelle pour optimiser une fécondation, la «Méthode d’ovulation Billings» est, avant tout, l’occasion donnée aux femmes de se réconcilier avec leur féminité.
Vie Pratique
Cosmétiques, hygiène, produits d’entretien : quelques recettes simples et efficaces.
Devant la toxicité avérée de bon nombre de produits de grande distribution, nous vous proposons quelques recettes de produits naturels, peu coûteux, efficaces et faciles à préparer.
Maternité
L’Allaitement Maternel : Naturellement !
Le lait de sa mère est la meilleure alimentation qui soit pour un bébé tout en constituant une aide conséquente au redressement du déficit de la Sécurité Sociale. Soutenir l’allaitement maternel, c’est un véritable enjeu de Santé Publique.