terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
ENERGIE DU POINT ZéRO ET HYDROGèNE: UNE RéVOLUTION éNERGéTIQUE
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme. Il en a d'ailleurs déposé plusieurs brevets. Cela laisse entrevoir la possibilité d'une énergie abondante, autonome et quasi gratuite, et surtout non polluante.

Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, c'est David contre Goliath: outre le scepticisme forcené du monde scientifique, l'inventeur dut également lutter contre les pressions exercées par les cartels de l'énergie, omniprésents et surpuissants, ainsi que des autorités politiques et militaires.


Mais voyez plutôt...



Stanley Meyer est mort empoisonné le 21 mars 1998.
Liens relatifs à l'article :
Un article complet sur Stanley Meyer et ses inventions
quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 24/02/2011
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Hygiène et Santé
La lithothérapie
Du grec Lithos, la pierre, la lithothérapie est donc le soin par les pierres ou plus exactement c'est l'application thérapeutique de l'énergie développée par les cristaux et les pierres. La lithothérapie ou thérapie par les pierres, est issue de la nuit des temps, d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation d'avec le Divin n'existait pas.
Agriculture et Jardinage
Petite Histoire de la Production Laitière
Une synthèse éloquente de l'histoire de la production laitière en France qui illustre bien les rouages de l'Industrie Agro-alimentaire et l'ineptie du productivisme forcené.
Terre et Société
Grenelle de l’environnement : Débat ou Simulacre
En tant que citoyen soucieux du devenir de ma planète et conscient de ma responsabilité quand à l’évolution de notre rapport au vivant, je me suis rendu au Grenelle de l’Environnement. L’article qui suit est le compte-rendu de ce que j’y ai vu .
Maternité
L’Allaitement Maternel : Naturellement !
Le lait de sa mère est la meilleure alimentation qui soit pour un bébé tout en constituant une aide conséquente au redressement du déficit de la Sécurité Sociale. Soutenir l’allaitement maternel, c’est un véritable enjeu de Santé Publique.