terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
ENERGIE DU POINT ZéRO ET HYDROGèNE: UNE RéVOLUTION éNERGéTIQUE
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme. Il en a d'ailleurs déposé plusieurs brevets. Cela laisse entrevoir la possibilité d'une énergie abondante, autonome et quasi gratuite, et surtout non polluante.

Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, c'est David contre Goliath: outre le scepticisme forcené du monde scientifique, l'inventeur dut également lutter contre les pressions exercées par les cartels de l'énergie, omniprésents et surpuissants, ainsi que des autorités politiques et militaires.


Mais voyez plutôt...



Stanley Meyer est mort empoisonné le 21 mars 1998.
Liens relatifs à l'article :
Un article complet sur Stanley Meyer et ses inventions
quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 24/02/2011
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
La coupe menstruelle: adieu tampons et serviettes périodiques
Apparue dans les années trente, elle a été supplantée par les tampons et les serviettes hygiéniques, beaucoup plus rentables pour les industriels. Economique, simple d’utilisation et confortable, elle refait son apparition 70 ans plus tard, alors que nous prenons conscience de l’impact écologique des produits jetables et de l’aberration de la surconsommation.
Vie Pratique
Labels et Logos: qualité et environnement
Des labels de qualité certifiant le respect de normes strictes aux logos à objectif publicitaire : voici qui devrait vous permettre de vous y retrouver.
Alimentation
Pourquoi opter pour le bio?
Devant les trop nombreuses réactions qu'il m'arrive de rencontrer, il m’apparaît indispensable d’expliquer que faire le choix du Bio est plus qu’une réponse à un effet de mode. C’est un acte positif pour évoluer vers une humanité libre et responsable.
Terre et Société
Un projet de société révolutionnaire: un monde sans Argent
Cette vidéo est un décryptage du systeme financier, économique, politique mondial, et vise à nous faire prendre conscience de l'asservissement dans lequel les consortiums nous maintiennent au moyen du système monétaire. Elle présente, de plus, un formidable espoir : la possibilité de créer un monde SANS ARGENT! A voir et à partager le plus largement possible!