terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
ENERGIE DU POINT ZÉRO ET HYDROGÈNE: UNE RÉVOLUTION ÉNERGÉTIQUE
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme. Il en a d'ailleurs déposé plusieurs brevets. Cela laisse entrevoir la possibilité d'une énergie abondante, autonome et quasi gratuite, et surtout non polluante.

Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, c'est David contre Goliath: outre le scepticisme forcené du monde scientifique, l'inventeur dut également lutter contre les pressions exercées par les cartels de l'énergie, omniprésents et surpuissants, ainsi que des autorités politiques et militaires.


Mais voyez plutôt...



Stanley Meyer est mort empoisonné le 21 mars 1998.
Liens relatifs à l'article :
Un article complet sur Stanley Meyer et ses inventions
quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 24/02/2011
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Conscience de l'Etre
Je t’invite à reconnaître ton coeur comme étant le maître, Maître-Coeur.
Petit à petit ton cœur se laisse aller de plus en plus, et c'est comme cela que tu deviens autonome, que tu deviens maître de ta vie, maître de ton corps. Car le maître en toi est déjà là, et le maître en toi c'est ton cœur, et ainsi le maître peut s'exprimer, le maître peut prendre sa place, il peut être.
Terre et Société
Grenelle de l’environnement : Débat ou Simulacre
En tant que citoyen soucieux du devenir de ma planète et conscient de ma responsabilité quand à l’évolution de notre rapport au vivant, je me suis rendu au Grenelle de l’Environnement. L’article qui suit est le compte-rendu de ce que j’y ai vu .
Conscience de l'Etre
Le Calendrier Maya
Le mystérieux Calendrier Maya enfin décrypté. La conférence de Ian Xel Ungold nous explique comment le Calendrier décrit, en fait, les cycles d'évolution de la conscience humaine. Un véritable outil qui nous aide à comprendre le sens des perturbations que l'humanité traverse en ce moment.
Hygiène et Santé
Les secrets de la santé selon l'Asie
"Celui qui attend d'être malade pour se soigner est comme ce fou qui attend d'avoir soif pour creuser un puits". Dans cette simple remarque on comprend immédiatement toute la différence de démarche entre la médecine de l'Occident et la science chinoise de la santé. Daniel LAURENT nous révèle les bases d'un Art séculaire.