terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
ENERGIE DU POINT ZÉRO ET HYDROGÈNE: UNE RÉVOLUTION ÉNERGÉTIQUE
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme. Il en a d'ailleurs déposé plusieurs brevets. Cela laisse entrevoir la possibilité d'une énergie abondante, autonome et quasi gratuite, et surtout non polluante.

Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, c'est David contre Goliath: outre le scepticisme forcené du monde scientifique, l'inventeur dut également lutter contre les pressions exercées par les cartels de l'énergie, omniprésents et surpuissants, ainsi que des autorités politiques et militaires.


Mais voyez plutôt...



Stanley Meyer est mort empoisonné le 21 mars 1998.
Liens relatifs à l'article :
Un article complet sur Stanley Meyer et ses inventions
quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 24/02/2011
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Vie Pratique
Ne jetez plus vos noyaux de cerises! Faites en des coussins.
Le système serait né de l’initiative d’une ménagère suisse qui eut la simple mais ingénieuse idée de chauffer des noyaux de cerises et de les placer dans des coussins. Ainsi fut créée celle qu’en Suisse on nomme encore : la « bouillotte sèche »!
Maternité
Accouchement et allaitement : quelques plantes utiles
Faciliter l'accouchement, favoriser la production de lait ... Voici quelques plantes qui seront d'un grand secours aux futures mamans.
Vie Pratique
Les Logos du Recyclage
Les logos du recyclage sont si nombreux qu'on s'y perd facilement . Enfin une liste détaillée vous aide à décrypter ce langage élitiste, mais attention recyclable ne signifie pas recyclé.
Terre et Société
Grenelle de l'environnement ou la fable du Corbeau et du Renard
Les questions d'environnement n'étant pas limitées au territoire français, il serait utile de resituer ces initiatives dans le cadre des accords internationaux et des décisions communautaires, qui déterminent, plus que le contexte national, les décisions relatives à l'environnement. Peut être ainsi comprendrait-on mieux quels sont les enjeux, et le sens, de cet intérêt soudain des autorités françaises pour l'environnement.