terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Biodiversité
Ecolobusiness
Mythes et Réalités
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
TERRE ET SOCIÉTÉ
Terre et Société > Mythes et Réalités > Quel est le rôle de la pandémie et de la crise économique dans l'évolution de l'humanité
QUEL EST LE RÔLE DE LA PANDÉMIE ET DE LA CRISE ÉCONOMIQUE DANS L'ÉVOLUTION DE L'HUMANITÉ
La situation mondiale est catastrophique sur le plan humanitaire, l’homme a voulu tout dominer en voulant contrôler les richesses produites par la terre aux seules fins d’établir un monde où une élite établirait une gouvernance qui lui permettrait d’avoir le pouvoir sur l’humanité.
Quel est le rôle de la pandémie et de la crise économique dans l'évolution de l'humanité ?
7/08/2009


Quels que soient les moyens employés, ces hommes sont fermement décidés à accomplir un plan bien précis en utilisant l’humanité pour établir une dictature, afin de créer une race épurée de tout ce qu’ils considèrent comme étant des inutiles en se servant des marionnettes qui vous gouvernent. C’est un plan diabolique, mais rien ne les arrête ; ils sont persuadés d’être des élus venus sauver cette terre, ils travaillent d’ailleurs avec des êtres d’autres planètes qui veulent prendre le contrôle de l’univers. C’est un plan qui va au-delà de ce que peut concevoir un esprit humain ; ils sont dotés d’une intelligence machiavélique, ils connaissent très bien les faiblesses de l’homme et comment celui-ci peut être manipulé avec le pouvoir et l’argent. Ce qui est très important pour eux, c’est de prendre le contrôle de votre esprit afin de vous amener à accepter sans condition leur plan qui ôtera toute humanité à l’homme. Ils n’ont pas d’état d’âme, n’éprouvant aucune émotion, et tout ce qu’ils font, pour eux, est tout à fait normal. Ils ont créé une nouvelle race d’êtres humains et ils se reproduisent entre eux.

Ce monde part à la dérive, parce que l’homme a perdu la conscience de son origine, de sa véritable origine, il s’est aliéné à la matière par facilité et par cupidité. L’attrait du pouvoir et l’avidité ont fait de lui un véritable esclave pour servir le dieu argent. Ce qui n’est pas plaisant à entendre, c’est que l’homme se complait dans un état de victime qu’il a lui-même créé, parce que la seule chose qui l’intéresse, c’est l’assouvissement de ses désirs. Ce monde, il l’a donc bien créé à son image, et il s’est lui-même rendu dépendant des désirs qui le rendent complètement dépendant de la matière. Voilà comment a été créé l’enfer matériel dans lequel vous vivez et que vous ne voulez pas lâcher par peur de perdre ce que vous appelez vos privilèges, vos avantages car, dans ce monde matérialiste, il n’y a que ce vous possédez qui vous sécurise.

Quand admettrez-vous que vous vous dirigez vers votre propre perte en refusant que changer, c’est aller vers l’inconnu, c’est aller vers le « je ne sais pas » en ayant cette confiance qui est tout simplement la foi en la divinité de l’homme, c’est-à-dire en ses pouvoirs divins illimités ? Si chacun découvrait Cela qui est en lui, rien ne pourrait contrer le destin de l’homme conscient de sa nature véritable ; vous changeriez de plan de vie en changeant de plan de conscience. La Conscience est au-delà de l’esprit humain, celui-ci d’ailleurs ne peut même pas le conceptualiser. Il faut donc accepter que la matière relève du mental humain, que c’est l’homme sans conscience avide de possession qui l’a créée, et si vous n’élevez pas votre niveau de conscience, vous serez toujours soumis à la matière et à ceux qui la dirigent, parce que, eux veulent se substituer à Dieu en quelque sorte, ils veulent être au-delà d’un pouvoir divin et posséder le pouvoir total. C’est une lutte constante entre le bien et le mal, et c’est exactement ce qui se passe sur terre en ce moment. C’est l’apocalypse dont parlent la Bible et les évangiles, l’avènement de l’antéchrist. C’est la raison pour laquelle les religions se font la guerre, et c’est encore au nom de la suprématie de son dieu que les hommes se battent et, bien entendu, toutes ces dissensions servent les hommes qui veulent vous asservir à leur domination. L’homme croit réfléchir, mais en fait il n’agit que pour garder le contrôle. La peur engendre un immense sentiment d’insécurité auquel l’homme ne fait pas face, et c’est ainsi qu’il s’aliène davantage à la matière.

Alors quel est le rôle d’une pandémie dans un monde qui a perdu le sens de la valeur de la Vie ? Elle est là pour réveiller ce monde endormi qui ne veut pas voir la vraie réalité. Jusqu’où ira cette humanité dans son déni de ce qui se trame ? Malgré les avertissements, les sonnettes d’alarme qui sont tirées par des êtres courageux, l’humanité entière court à l’abattoir, répétant inlassablement l’histoire, car des génocides dénoncés, il y en a eu ! Alors que faites-vous individuellement en tant qu’être humain conscient que l’humanité est en danger ? Cette pandémie est là pour réveiller, pour prendre conscience que le monde est inhumain et que ce sont les hommes qui ont créé cela. Changer de mentalité, c’est remettre en question sa vie entière. Que suis-je venu faire sur cette terre ? A l’heure actuelle, c’est chacun pour soi ! La peur paralyse ou fait faire n’importe quoi ! Tout se désagrège, on tue au nom de la science, de la médecine, l’alimentation est frelatée, l’air pollué, la terre et les mers empoisonnées. Et que fait l’homme !!! Il continue à consommer en achetant tout ce qui est nocif, encourageant ainsi leur fabrication, ce qui revient à permettre à ceux qui commettent toutes ces exactions d’exister en s’enrichissant ! Nous encourageons ceux qui nous éliminent, voilà ce que nous faisons ! C’est ainsi que vivent les hommes en gardant le silence et en n’agissant pas pour laisser à leurs enfants en héritage une terre vivable et respirable.

Qu’est-ce que l’économie sinon une vaste escroquerie, un marché de dupes monté de toutes pièces par ceux qui s’enrichissent en faisant travailler les autres comme leurs esclaves ? Sachez que c’est vous qui leur permettez de s’enrichir sur votre dos ! Ils créent entièrement tous les problèmes dans lesquels le monde se trouve, puis ils jouent aux sauveurs en vous proposant les solutions qui leur rapporteront encore plus d’argent ! L’évolution de l’homme passe par ces étapes douloureuses, parce que l’homme doit prendre son destin en main et cesser d’avoir peur en réalisant que le changement, il ne peut pas l’attendre des institutions gouvernementales, mais que c’est bien à lui d’en être l’instigateur. C’est en réalisant que nous avons des pouvoirs illimités en tant qu’êtres conscients de notre nature véritable que nous ferons face à notre destin d’Homme Divin et que nous aurons accès à la Source.

Alors OUI, tout est là aujourd’hui pour que l’homme se réveille et cela appartient à chacun d’agir en fonction de son potentiel et de ses capacités ! Ouvrez-vous à cette humanité nouvelle en ne cautionnant plus les mensonges de votre propre vie. Osez le changement et n’ayez plus peur, vous sortirez du système de croyances toutes faites transmises par ignorance de la vraie nature de l’homme. Pour connaître la Vérité, il faut oser regarder en face que l’humanité est dans le mur, mais que ceux qui ont le courage de l’assumer et de prendre la responsabilité de changer s’engagent à le faire pour l’évolution de l’ensemble de cette humanité. C’est ainsi qu’ils participeront en conscience à l’évolution de la Conscience même. Dites-vous bien que tout est juste, tout est sa place et que ce que vous avez fait ne l’a pas été en vain !

Liens relatifs à l'article :
Ce message canalisé par Christine Chagot est diffusé par l'association Moadim:
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 14/09/2009
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Agriculture et Jardinage
Le Monde selon Monsanto (Documentaire)
Un documentaire soigné sur l'empire Monsanto et ses manipulations. Ce reportage de référence devrait être considéré d'utilité publique.
A voir, revoir et partager !
Conscience de l'Etre
L'Eveil à l'Unité
Une série de vidéo simples et très explicites exposant les enjeux planétaires auxquels nous sommes confrontés, et les changements de conscience auxquels nous sommes invités. A partager largement!
Hygiène et Santé
A propos des vaccins: des méfaits de la "Mafia Médicale"
Un dossier copieux et éclairé sur les multiples dangers des vaccins et l'ineptie des propagandes nourries par la peur. Vous y apprendrez les rouages du business de la (non-)santé. A voir pour le réveil de chacun.
Alimentation
La Fabrication du Sucre
Le sucre blanc, aujourd’hui couramment considéré comme le « vrai sucre » est un produit industriel à l’intérêt nutritionnel plus que douteux, et dont le mode de fabrication est complexe et obscur. Découvrons ensemble ses secrets.