terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > > C'est un grand passage que nous vivons, nous allons naître dans un autre monde.
C'EST UN GRAND PASSAGE QUE NOUS VIVONS, NOUS ALLONS NAÎTRE DANS UN AUTRE MONDE.
L'humanité va vers un changement de monde imminent (en fait, cela a déjà commencé). De nombreuses entités sont présentes pour nous accompagner dans ces moments de tumulte et nous aider à affirmer la joie dans nos cœurs.
Ainsi ce message d'êtres de Vénus...
Alors ce que je ressens pour l'instant c'est qu’on va vers eux avec un grand éclat de rire, ce qui s'est passé il y a quelques instants pour nous, alors ils viennent vers nous de la même manière en riant aussi dans une grande joie.

Comme d'habitude il y a une entité vénusienne qui vient pour chacun d'entre nous et elle vient avec un cadeau, un cadeau qui correspond à ce dont on a besoin. Ce que je peux dire, là maintenant pour toi C., ce cadeau c'est une guérison très très intense pour toi. Alors soyons attentifs à ce cadeau, je pense que c'est important qu'on sache le voir, le reconnaître. Chacun d'entre nous est capable de savoir ce qui va lui être remis. Ce cadeau évidemment nous le recevons dans le cœur et c'est grâce à notre cœur qu'on peut comprendre ce que c'est.

Alors il y a comme un cérémonial, évidemment ça se passe sur un autre plan, un cérémonial d'échange de cadeau, donc nous recevons un cadeau et nous sommes invités à offrir en échange un cadeau. Ce cadeau je pense que ça peut être quelque chose de très intime pour nous, on peut leur offrir un blocage, un frein, une peur, une tristesse, n'ayez pas peur d'offrir quelque chose de très intime comme ça, même si ça vous semble négatif pour vous et même si vous vous dites : "Je ne vais pas quand même offrir un cadeau comme ça !". Je pense que c'est important parce qu'en même temps c'est se livrer à eux, c'est leur faire confiance, c'est leur remettre la vision de nous, et leur remettre ça, ça leur permet de nous aider.

On a souvent du mal à se mettre à nu, à mettre notre âme à nu, à mettre notre cœur à nu, face aux autres. On a peur de montrer nos fêlures, nos écorchures, nos doutes et je crois que là maintenant c'est ce qui nous est demandé. Ces êtres sont tellement pleins d'Amour qu'ils demandent de faire cet effort-là, de se mettre à nu en toute confiance.

C'est important de ne pas avoir une seule once de peur dans cette mise à nu, d'avoir totale confiance en eux.

Il faut savoir que eux aussi à un moment donné de leur existence, ils ont été invités à se mettre à nu et ils l'ont fait aussi avec des doutes, avec des peurs, avec des résistances, mais ils ont su dépasser tout ça et au bout du compte ils nous transmettent que cette mise à nu va nous apporter que du bonheur.

Je ressens leur émotion, une émotion qui est due à la confiance que nous leur portons, ils sont touchés de voir que, sans qu'on puisse les voir et les toucher on ait cette intention d'entrer en contact avec eux et qu'on puisse se mettre à nu ainsi et ce qu'ils disent c'est qu'il est important de croire en eux parce qu'ils peuvent vraiment nous aider.

Ils touchent nos cœurs et nous transmettent leur Amour, chacun d'entre nous pourrait sentir çà.

Ce qui nous est donné dans cette transmission c'est une énergie très tonique, une énergie qui va nous aider à nous dépasser encore, une énergie qui peut nous aider à déplacer les montagnes, parce que il y a encore du boulot sur la Terre, on n'est pas encore tout à fait arrivés où veut arriver et cette énergie va nous rebooster on va dire.

...

Ces êtres vénusiens, ils vivent dans une autre dimension, dans un monde parallèle, je ne sais pas si vous senti là mais nos cœurs ont vraiment été étirés comme si avait été attirés vers eux et ces séances sont importantes pour permettre le contact, pour qu'on puisse se rapprocher d'eux, qu'ils puissent se rapprocher de nous. Cela nous permet aussi de nous étirer dans d'autres plans vibratoires pour pouvoir y accéder parce que apparemment l'humanité va acquérir cette capacité-là, on est des pionniers. Est-ce que vous sentez cet étirement qui se vit ?

-Oui.

Ce qui est transmis c'est, encore une fois çà a été dit, c'est qu'on on n'est pas au bout de nos surprises, on ne sait même pas ce qui nous attend, on est en deçà de ce qui nous attend vraiment. Je ne sais pas si j'ai été claire sur ce coup-là, mais... vous avez compris le sens.

- Des bonnes surprises ?

Oui, je crois qu'on peut se réjouir parce que vraiment c'est que du beau !

C'est vraiment important de se sortir de la morosité de nos vies parce que on a çà à quitter, on va vers le beau et le meilleur, ne nous attachons pas à ce qui nous plombe, à ce qui nous attire vers le bas sur l'échelle vibratoire j'entends, toujours garder l'espoir dans le cœur, toujours, toujours !

C'est beaucoup de joie qui nous est transmise, cette joie des retrouvailles, de cette rencontre, de ce partage, de cet échange, de ce contact, de cette confiance réciproque.

Alors ils insistent sur le fait qu'il est important de garder l'espoir dans nos cœurs vraiment, vraiment, l'espoir là, toujours, toujours, renforcer cet espoir, considérer que le mieux est à venir.

C'est un grand passage que nous vivons, une grande naissance, nous allons naître dans un autre monde, donc vraiment entretenir la flamme de l'espoir, considérer que tout va et ira pour le mieux, ne plus se faire de soucis, lâcher prise, avoir foi en soi, avoir foi en la vie, avoir foi en leur aide. Cette terre est déjà merveilleuse mais elle va l'être encore plus, elle va l'être encore plus parce que le cœur de l'être humain va s'ouvrir au merveilleux, après l'obscurité c'est la Lumière qui va prendre le dessus, qui va envahir cette terre. Et la Lumière, c'est ce qui a été dit ce matin, c'est la Sagesse, la Connaissance, la Paix, l'Amour.

Je sens que le contact va prendre fin, en tout cas pour moi, je sens que nous sommes embrassés chaleureusement, serrés très fort dans les bras, remerciés aussi. Nous les remercions aussi, le taux vibratoire va descendre petit à petit.

Et moi je profite que mon cœur soit grand ouvert pour vous remercier très chaleureusement, à tous, et vous embrasser infiniment.

-Merci.
Liens relatifs à l'article :
Le site de la médium et femme de coeur Isabelle Daré dont est tiré cette transcription.
coeur-orseraphin.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur : Isabelle Daré
le 08/09/2009
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Alimentation
Lait, mensonges et propagande
Après le succès de Santé, mensonges et propagande, qui s'attaquait aux conseils nutritionnels devenus vérités premières, Thierry Souccar jette un nouveau pavé dans la mare de l'industrie agro-alimentaire et de la nutrition « officielle ». Avec ce document, il s'en prend à l'un des plus gros segments du marché de l'agro-alimentaire : les produits laitiers.
Terre et Société
Un projet de société révolutionnaire: un monde sans Argent
Cette vidéo est un décryptage du systeme financier, économique, politique mondial, et vise à nous faire prendre conscience de l'asservissement dans lequel les consortiums nous maintiennent au moyen du système monétaire. Elle présente, de plus, un formidable espoir : la possibilité de créer un monde SANS ARGENT! A voir et à partager le plus largement possible!
Alimentation
Notre Poison Quotidien (Documentaire)
"Notre poison quotidien", le film de Marie Monique Robin est une enquête poussée et soignée sur les systèmes d'évaluation de la dangerosité des produits chimiques présents dans notre environnement et notre alimentation.
Agriculture et Jardinage
Petite Histoire de la Production Laitière
Une synthèse éloquente de l'histoire de la production laitière en France qui illustre bien les rouages de l'Industrie Agro-alimentaire et l'ineptie du productivisme forcené.