terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > L'Energie Libre est déjà une réalité
L'ENERGIE LIBRE EST DÉJÀ UNE RÉALITÉ
Le 10 juillet 2008 l'ITEC et la BWA organisent des rassemblements dans 100 lieux d'Amérique du Nord afin de fournir gratuitement à 1.600.000 américains l'indépendance électrique à vie grace à une technologie simple et non polluante.
L’international Tesla Electric Company (ITEC) et la Better World Alternatives (BWA) lancent une opération de grande envergure sur les Etats Unis et le Canada qui vise à fournir à 16 000 000 de foyers une électricité gratuite, autonome et non polluante, véritable alternative aux centrales électriques américaines et au business de l’énergie qui est en train de ravager notre monde.
Le plan
Les 1.600.000 participants aux démonstrations publiques du 10 juillet 2008 recevraient chez eux, sous 5 ans, le générateur qui leur permettrait de produire 30 kWh par heure d’électricité gratuite. Sur ces 30 kWh, 3 kWh par heure (soit 26000 kwh par an) vous seraient gracieusement offerts et l’électricité que vous n’utiliseriez pas serait revendue par l’ITEC à la compagnie d’électricité à laquelle vous êtes relié. A titre indicatif, un foyer moyen équipé tout électrique (chauffage, éclairage, électroménager, eau, etc.) consomme autour de 2 kWh par heure soit 2/3 de la dotation. Pour le cas ou votre consommation dépasserait la quantité offerte vous resteriez prioritaire mais l’énergie supplémentaire vous serait facturée au prix de gros auquel l’ITEC la revendrait à votre compagnie d’électricité..

L’ITEC s’engagerait également en tant que propriétaire de l’appareil à en effectuer la maintenance gratuitement. En cas de défaillance technique, l’utilisateur pourrait actionner à tout moment un interrupteur et recevoir alors l’énergie du réseau local auquel il demeure connecté.

Les 1.600.000 participants de la première heure auront chacun la possibilité de parrainer, pendant 1 mois, 9 autres personnes de leur choix qui pourront recevoir le générateur pour une somme estimée à 2000$.
Les implications
Ce projet ne concerne pour l’heure que l’Amérique du Nord, mais pourrait s’étendre rapidement s’il n’est pas étouffé entre temps. En effet la technologie utilisée par cet appareil existe depuis son invention en 1910 par Nikola Tesla, mais à l’époque, les industriels de l’énergie ont préféré le type de fourniture par câbles qui rendait le consommateur dépendant du fournisseur et générait plus de profits.
Pour ceux qui douteraient de cela, observez quels sont aujourd’hui les choix promus par les pouvoirs publics, les constructeurs et les grands médias comme alternatives au pétrole pour faire rouler nos voitures : bioéthanol et huile de colza ( = culture intensive, et donc appauvrissement des terres et des peuples du tiers monde, pollution des eaux,…), gaz naturel, hydrogène, électricité, air comprimé… que des solutions qui vous obligent à « passer à la pompe », quand d’autres sont complètement ignorées ou dissimulée au grand public (réacteur Pantone, moteurs à aimants, moteurs à eau, à énergie sonore , énergie du vide, fusion à froid…).

La valeur du marché mondial de l’énergie avoisinerait chaque année les 45 000 000 000 000$. C’est plus que le marché de l’armement, de la drogue ou de tous les budgets de défense de tous les pays réunis. Il est évident que les industriels de l’énergie ne vont pas laisser s’échapper leur monopole sans une lutte féroce et nombreux sont les inventeurs ou chercheurs dont les projets ont été étouffés, rachetés, ou qui ont reçu des menaces sérieuses sur leur vie ou, plus subtilement, des contrôles fiscaux à répétition, des procès infondés mais ruineux, des visites des services secrets, des mises sur écoute, des mises à sac de leur atelier, …

Dennis Lee, le président d’ITEC, lui même, à essuyé de multiples procès et nombreuses pressions. A titre d’exemple le 12/01/88, Lee avait fait des démonstrations devant 350 personnes en exposant ses idées et sa technologie. Deux jours après, sans avertissement, 13 hommes armés et munis de gilets pare-balles firent irruption dans l'installation de recherche et emportèrent tous les prototypes. Ils prirent des photos de tous les employés, confisquèrent des papiers confidentiels relatifs à des inventions confiées par des inventeurs étrangers à l'entreprise. Cinq cent pages ont été volées, ce qu'ont nié les fonctionnaires malgré des preuves photographiques.
Lamarck au 18eme siècle disait déjà : "Quelques difficultés qu’il y ait à découvrir des vérités nouvelles, Il s’en trouve encore de plus grandes à les faire reconnaître"

Selon Dennis Lee l’intérêt d’un projet d’une si grande envergure est d’obliger les médias à ne plus ignorer cette technologie révolutionnaire afin qu’elle soit connue de tous et puisse enfin, au delà des pressions exercées par les cartels de l’énergie, être diffusée dans le monde entier.
Nous pensons personnellement que ce type d’effort est à soutenir de toutes nos forces et nous espérons de tout cœur la réalisation de ce projet pour la libération de l’humanité et la sauvegarde de notre Terre. Affaire à suivre…
Nikola Tesla: un génie oublié
Cette vidéo nous apprend qui était Nikola Tesla, le "Mozart" des inventeurs, l'importance de ses découvertes, et comment il souhaitait offrir au monde une énergie libre, gratuite et non polluante.


Liens relatifs à l'article :
Un site très documenté sur les énergies libres
quanthomme.free.fr
Le "Pape" des expérimentations sur l'énergie libre sur le Web : Mr Jean-Louis Naudin
jnaudin.free.fr/
Plus d'infos sur le projet de Dennis Lee:
www.placeunique.com/
Le site de Frédéric Gautier contient des plans et articles détaillés sur des appareils à énergie libre
www.fredericgauthier.com/energie/energie.html
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 13/04/2007
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Conscience de l'Etre
Je t’invite à reconnaître ton coeur comme étant le maître, Maître-Coeur.
Petit à petit ton cœur se laisse aller de plus en plus, et c'est comme cela que tu deviens autonome, que tu deviens maître de ta vie, maître de ton corps. Car le maître en toi est déjà là, et le maître en toi c'est ton cœur, et ainsi le maître peut s'exprimer, le maître peut prendre sa place, il peut être.
Hygiène et Santé
La dent, outil d'évolution
Un nombre croissant de personnes sont attentives aux messages de leur corps. La maladie n’est plus une fatalité mais un message à comprendre, un signal avertisseur sur le chemin de la vie. De tous nos maux, ceux des dents continuent cependant d’être trop souvent négligés alors qu’ils sont un révélateur puissant et fiable de nos états émotionnels, ainsi que de nos stress présents et passés.
Terre et Société
Grenelle de l'environnement ou la fable du Corbeau et du Renard
Les questions d'environnement n'étant pas limitées au territoire français, il serait utile de resituer ces initiatives dans le cadre des accords internationaux et des décisions communautaires, qui déterminent, plus que le contexte national, les décisions relatives à l'environnement. Peut être ainsi comprendrait-on mieux quels sont les enjeux, et le sens, de cet intérêt soudain des autorités françaises pour l'environnement.
Terre et Société
La magie d'un instant
Quelques images subtilisées à l'Instant Présent. La photographie permet parfois de petits miracles. Autant de moments de bonheur et d'éternité...