terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Canalisation du 18 février 2009
CANALISATION DU 18 FéVRIER 2009
Construire votre √©ternit√© n√©cessite de d√©truire votre c√īt√© √©ph√©m√®re, les luttes de pouvoir, les luttes li√©es √† l'√©conomie, les luttes li√©es √† l'argent, les luttes li√©es √† la famille qui emp√™chent, par d√©finition, le principe de coop√©ration. Tout ce que vous avez b√Ęti, au titre du pouvoir, √† titre individuel ou collectif, doit dispara√ģtre. La coop√©ration ne peut se faire s'il y a la moindre vell√©it√© de pouvoir.
Je suis Mika√ęl, Prince et R√©gent des Milices C√©lestes. Recevez paix, amour, b√©n√©dictions et salutations. Comme vous le savez d√©j√†, cette ann√©e est l'ann√©e de ma pr√©sence, est l'ann√©e de la grande purification. Vous allez rentrer, dans tr√®s peu de temps, non plus dans les pr√©mices de ma manifestation mais dans la r√©alit√© de ma manifestation. Je viens purifier ce qui doit l'√™tre.

L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu.

Les évènements inéluctables et inexorables que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez-bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez. La Vérité est au-delà.


Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. La Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues. L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération.

La coop√©ration ne conna√ģt pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualit√©. La coop√©ration est la V√©rit√©. Qu'est ce que la coop√©ration ? La coop√©ration est le don et l'√™tre humain trouve cette dimension quand l'esprit de comp√©tition est annihil√© par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une d√©-construction, ce qui n'est pas tout √† fait la m√™me chose.

Construire votre √©ternit√© n√©cessite de d√©truire votre c√īt√© √©ph√©m√®re, les luttes de pouvoir, les luttes li√©es √† l'√©conomie, les luttes li√©es √† l'argent, les luttes li√©es √† la famille qui emp√™chent, par d√©finition, le principe de coop√©ration. Je l'ai dit, et je le r√©p√®te, car cela est important : ceux d'entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des plan√®tes, je vous invite √† regarder la configuration astrologique extr√™mement pr√©cise du 25 mars de votre ann√©e. Ce jour sera marqu√© d'une pierre blanche dans l'histoire de votre √Ęme et dans l'histoire de votre humanit√©. Ce jour est li√© √† l'irruption de la Lumi√®re au sein de votre densit√©. Bien √©videmment, les densit√©s qui ne sont pas pr√™tes √† recevoir cette Lumi√®re seront amen√©es √† une d√©construction. Cela est valable pour les individus, cela est valable √† l'√©chelon des familles, cela est valable √† l'√©chelon des pays et cela est valable √† l'√©chelon de votre humanit√©. Ma pr√©sence se r√©v√®le, et se r√©v√®lera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particuli√®rement forte des √©l√©ments sur votre plan√®te. L'entr√©e r√©elle de la totalit√© de ma vibration en votre univers et en votre syst√®me solaire commence tr√®s pr√©cis√©ment le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumi√®re et du retournement li√© √† la gouvernance de Dieu. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent √† la surface de votre monde pour emp√™cher cela et asservir encore plus l'√™tre humain. Cela, le P√®re ne peut plus le tol√©rer. L'heure est venue de briser vos cha√ģnes de l'esclavage √† cette dimension, √† ce que vous consid√©rez comme sup√©rieur √† vous et qui, pourtant, est de loin inf√©rieur √† la r√©alit√© de ce que vous √™tes. Cela arrive √† grands pas. Il ne sert √† rien de vous affoler. Il ne sert √† rien de vous pr√©parer ext√©rieurement.

La Lumi√®re et la Divine Providence (j'emploie ce mot √† dessein) qui la suit, proposera √† vos vies, proposera √† vos structures (physiques et subtiles) un √©tat de gr√Ęce comme jamais vous ne l'avez exp√©riment√©. La pr√©paration fut longue. Lors de ma premi√®re venue manifest√©e en tant qu'√©l√©ment je me suis manifest√© au travers de la pr√©sence d'√©l√©ments com√©taires dans votre ciel. Douze ans apr√®s je reviens afin d'achever, par le principe du nombre 12, une r√©volution. Cette r√©volution est celle qui vous permettra de d√©couvrir qui vous √™tes r√©ellement. L'archange Jophiel vous a pr√©par√©, durant l'ann√©e pr√©c√©dente, √† la rencontre avec votre Ange, √† la rencontre avec votre int√©riorit√© la plus noble. La seule pr√©paration que vous avez besoin d'effectuer n√©cessite deux vertus. La premi√®re de ces vertus a pour nom : confiance. La deuxi√®me de ces vertus a pour nom : abandon √† la Divine Providence. Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous √™tes, de ce qui est vous. Mais, au-del√† de cette attention particuli√®re, la coop√©ration sera amen√©e √† se d√©velopper √† une √©chelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'√™tre humain. Nombre d'√™tres humains vont √™tre d√©construits et cela d√®s le solstice de votre √©t√©. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela car cela est le chemin voulu par ces √Ęmes afin d'acc√©der, par la d√©construction, √† la Lumi√®re. L'exp√©rience de la Lumi√®re, √† ce moment l√†, que les √Ęmes aient choisi de recommencer le chemin de la dualit√© ou que les √Ęmes aient choisi d'acc√©der √† cette Lumi√®re, importe peu, car le temps, pour l'√Ęme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien r√©el. Il correspond √† des contraintes de votre r√©alit√© : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, d√©j√†.

Vous allez √™tre amen√©s √† l√Ęcher totalement ce qui n'est pas la Lumi√®re. La seule cause de souffrance est la r√©sistance. S'il n'y a pas r√©sistance, il n'y aura pas souffrance. Il y aura Lumi√®re, il y aura (comme je l'ai d√©j√† dit) r√©veil et il y aura surtout reconnexion √† votre Source, √† votre identit√© v√©ritable qui est largement diff√©rente que celle que vous vivez aujourd'hui. Vous √™tes d√©j√†, et de toute √©ternit√©, des √™tres multidimensionnels qui ont exp√©riment√©, √† titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples exp√©riences. Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualit√©, vous ont contraints, par le biais des exp√©riences des incarnations, √† vous fixer de plus en plus dans cette dualit√© et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi. L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et n√©anmoins vous avez choisi de le vivre. L'√©volution se fait de mani√®re cyclique, l'√©volution n'est jamais lin√©aire. Qui dit cycle, dit repasser par le m√™me point mais avec une autre ouverture de la vision, une autre ouverture de la conscience mais surtout une autre compr√©hension. Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les √™tres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne refl√®te qu'un d√©faut de connaissance, un d√©faut de Lumi√®re mais n√©anmoins la Lumi√®re est pr√©sente, m√™me dans ces √™tres l√†, elle n'est simplement pas r√©v√©l√©e en cette dimension, ce qui n'est pas tout √† fait la m√™me chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de ma manifestation. L'effroi, la peur, la non confiance et les r√©sistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie √† ces √Ęmes tourment√©es dans leur d√©construction.

Qui dit d√©construction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultan√©it√© de diff√©rentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter n√©cessairement √† deux visions profond√©ment oppos√©es entre les √™tres qui auront trouv√© la Lumi√®re et ceux qui ne l'auront pas trouv√©e. N√©anmoins, soyez s√Ľrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent aupr√®s de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre t√™te ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas √† la d√©construction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumi√®re. Ne croyez aucun √™tre humain qui viendrait en se pr√©tendant de la Lumi√®re. Cela ne saurait √™tre vrai. L'esprit de V√©rit√©, l'esprit du Christ, ne pourra intervenir que quand la destruction sera achev√©e et seulement √† ce moment l√† et quand vous-m√™me serez pr√™t √† le rencontrer en votre intimit√©, une fois que la destruction sera achev√©e totalement.

Ne vous pr√©occupez pas, et chaque jour qui passera devra vous faire rappeler cette phrase : ne vous pr√©occupez pas de vos peurs, du besoin de pr√©venir, du besoin de circonscrire ce qui vient. La Divine Providence, la Lumi√®re, s'en occupent pour vous. La seule t√Ęche que vous ayez √† accomplir, la seule t√Ęche que vous ayez √† faire na√ģtre et √† faire grandir, est la Lumi√®re en vous, est la Lumi√®re que vous √™tes. Absolument rien d'autre.

Vous remarquerez, dans la p√©riode des cinq semaines de votre temps terrestre (jusqu'√† cette date importante du 25 mars), vous vous apercevrez que nombre de manifestations √©nerg√©tiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous para√ģtra de plus en plus d√©tach√©e de la notion temporelle. Votre emploi du temps montrera des distorsions du temps √©videntes. Cela correspond √† l'intrication et √† l'interp√©n√©tration de la Lumi√®re dans votre dualit√©. Les r√©sultats, au niveau de l'humanit√©, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez exp√©riment√©es, sera d'essayer d'entra√ģner l'√™tre humain dans cette dualit√©, dans ce conflit. Ne prenez part √† aucun conflit. Vous n'avez d'autre int√©r√™t √† d√©fendre que celui de la Lumi√®re. Vous n'avez d'autre certitude √† entretenir que celle de l'amour du P√®re pour vous. Il ne peut en √™tre autrement. Au fur et √† mesure que vous gagnerez en intensit√© de Lumi√®re, au fur et √† mesure que vous gagnerez en intensit√© de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-√™tre loin de la r√©alit√© que vous vivez, deviendront la seule r√©alit√© possible. Il n'y aura pas d'autre alternative √† cela. Il n'y aura pas m√™me de doute par rapport √† cela et cela est tr√®s proche.

Maintenant, vous devez Ňďuvrer √† votre Lumi√®re int√©rieure. N'h√©sitez pas √† vous extraire de ce monde. N'h√©sitez pas √† vous extraire des conflits existants. N'h√©sitez pas √† vous extraire des t√Ęches voulues par votre soci√©t√© afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez √©t√© oblig√©s d'adh√©rer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit √™tre pris en sens terrestre et non pas spirituel. Nombre de choses que j'appellerais des √©v√®nements majeurs doivent survenir √† la surface de cette plan√®te. Ceux-ci sont en cours. Ils ont d√©j√† commenc√© mais ils n'en sont que les pr√©mices. L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en √©bullition, au sens propre comme au figur√©, au travers de la r√©v√©lation de la Lumi√®re de ce qui vient. La pr√©paration √† votre √©tat int√©rieur durera tr√®s pr√©cis√©ment un mois.

Au moment m√™me o√Ļ je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 f√©vrier de votre ann√©e et le 25 mars de votre ann√©e, vous avez tr√®s exactement quatre semaines, 28 jours. Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les donn√©es que vous devez int√©grer et comprendre. Ces 28 jours sont 28 jours de pr√©paration et correspondent √† un cycle complet de la r√©volution lunaire. Cela n'est pas par hasard.

N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'√™tre humain incarn√© mais que, contrairement aux √™tres de Lumi√®re que vous √™tes, les syst√®mes solaires, les mouvements plan√©taires, n'ont pas la libert√© que vous avez. Ils ob√©issent √† des cycles extr√™mement pr√©cis quant √† leurs d√©placements, quant √† leurs changements d'orbite, quant √† la modification de leur r√©volution autour de leur soleil. De m√™me que les soleils n'ont pas la libert√© que vous connaissez, les soleils sont rattach√©s, de mani√®re ind√©fectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-m√™me rattach√© au soleil des soleils appel√© l'√©toile Alcyone. Cette √©toile Alcyone est la Source du P√®re et la Lumi√®re du P√®re. Il y r√©side. De l√† partent les impulsions √† l'exp√©rimentation de la vie en de multiples dimensions. L'√©toile Alcyone va bient√īt se trouver align√©e, par un d√©placement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette √©toile. Ceci est directement li√© et reli√© √† ce que j'ai appel√© la gouvernance de Dieu.

L'homme en a fini avec ses principes de domination. Il doit retrouver la r√©alit√© de sa Lumi√®re. Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment ang√©lique malgr√© le fait que vous ayez accept√© de vivre dans la dualit√© depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. Cela a fortifi√© des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas r√©v√©l√©es en vous. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la V√©rit√©, la puissance, la Lumi√®re, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette r√©alit√©, par le pouvoir, la domination et l'asservissement. Le P√®re vous a cr√©√©s libres. Le P√®re vous a cr√©√©s √† son image, cela n'est pas une illusion, cela n'est pas une m√©taphore mais cela est la stricte r√©alit√©. Vous n'avez tout simplement pas les moyens, pour le moment, de voir, de comprendre et de r√©aliser cela. Simplement, cela vient et cela est pour bient√īt. Nous aurons besoin, de notre √©tage dimensionnel, de toutes les bonnes volont√©s et de toutes les consciences afin de guider, au mieux et au plus pr√®s, l'ensemble de vos fr√®res qui le souhaiteront vers cette Lumi√®re et cette r√©alit√© divine.

Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer √† cela. Cela est leur libert√© et nous-m√™mes ne pouvons pas nous opposer √† cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la d√©faillance de l'homme. Mais cette d√©faillance n'est que temporaire. Elle ne peut √™tre √©ternelle car, au-del√† de la r√©alit√© factuelle du monde dans lequel vous vivez, m√™me les √™tres que vous appelez aujourd'hui les plus noirs poss√®dent en eux la m√™me Lumi√®re que vous. Simplement les strates de constructions li√©es √† la peur les emp√™chent de conna√ģtre cela en ce moment. Eux aussi ils sont √† leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez.

Il s'agit r√©ellement de la fin d'un monde mais non pas de la fin du monde. Il s'agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l'exp√©rimentez. Ce monde a √©t√© cr√©√© √† l'image de Dieu, en harmonie, en beaut√© mais il a connu d√©j√† de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses p√©riodes (parfois v√©cues comme difficiles) mais qui n√©anmoins repr√©sentent, pour l'ensemble de ce syst√®me solaire (mais surtout de ce monde particulier sur lequel vous √™tes) une possibilit√© d'ascension, une possibilit√© de rayonnement quasi unique dans l'histoire des univers. Cette plan√®te, ce syst√®me solaire sont r√©ellement uniques dans les annales de la cr√©ation. La d√©construction qui doit √™tre men√©e √† bien par les milices c√©lestes est √† la hauteur du rayonnement que doit acqu√©rir cette plan√®te dans d'autres dimensions. Observez votre ciel, observez les plan√®tes de ce syst√®me solaire, informez vous par le cŇďur et par vos moyens (tant qu'ils sont encore l√†) au niveau ext√©rieur. La r√©alit√© de ce que je suis venu vous dire, voil√† maintenant sept semaines, correspond √† ce que vous vivez. Ce que vous observez √† la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des √©l√©ments, ne sont que les pr√©mices des comportements que vous allez observer.
Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction. Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement. Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l'identique mais ailleurs car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d'ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable. L'ascension a commencé. L'ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif. C'est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague. Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d'ascension et dans votre détermination d'ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement. Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement.

Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu'avais à vous dire. J'insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible. Elle le sera d'ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci. La synchronicité de l'émergence de ces dates, la synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens. Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d'arriver car cela est grandiose, cela est de l'ordre de la Lumière. Bien aimés enfants du Père, enfants de l'Unité, si vous avez des questions, des interrogations par rapport à cela, par rapport à ma présence en votre monde, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage.
Question : ceux qui n'ont pas conscience de cela ou qui n'y adhèrent pas, vivront-ils ce processus ascensionnel de la même manière ?
Le seul risque est la résistance et donc la souffrance mais la souffrance peut conduire aussi, quand elle devient extrême, à une forme de compréhension et d'acceptation que j'appellerais l'abandon. Donc, ne vous souciez pas de ceux-là. Contentez-vous d'annoncer. Contentez-vous aussi de ne pas trop dénoncer les pièges de ce monde qui sont bien réels mais l'être humain doit faire ses propres choix de manière individuelle. Seulement lui seul doit choisir et peut choisir.
Question : qu'appelez-vous ¬ę d√©construction ¬Ľ ?
La d√©construction est l'influence de la Lumi√®re du P√®re qui vient effacer les erreurs de trajectoire de l'humanit√© dans son ensemble et donc effacer l'asservissement, la domination, le pouvoir. Tout ce que vous avez b√Ęti, au titre du pouvoir, √† titre individuel ou collectif, doit dispara√ģtre. La coop√©ration ne peut se faire s'il y a la moindre vell√©it√© de pouvoir.
Question : la déconstruction serait concomitante avec l'ascension ?
Pour certaines √Ęmes, en certains endroits du monde, oui. Mais la d√©construction, encore une fois, n'est pas la fin. La d√©construction signe le d√©marrage d'un processus qui est l'√©mergence de la Lumi√®re, qui est l'ascension de votre plan√®te et qui est ce que j'appellerais √©ventuellement (et qui ne surviendra que quand mon r√®gne de cette ann√©e sera achev√©) en votre terminologie : retournement.
Mon r√®gne est de faire le m√©nage, en votre expression courante. Faire le m√©nage consiste √† d√©voiler, √† r√©v√©ler, √† chasser ce qui n'est pas la Lumi√®re et √† combattre. Votre r√īle √† vous n'est pas de combattre. Votre r√īle √† vous est de r√©v√©ler la Lumi√®re et rien d'autre. Vous n'√™tes pas dans les temps du combat. Vous √™tes dans les temps de l'acceptation. Laissez le combat √† ceux qui le m√®nent et qui savent ce qu'ils font. N'oubliez jamais que vous devez retrouver votre Unit√© tandis que nous, de nos plans dimensionnels, avons d√©j√†, d'une mani√®re ou d'une autre, humains ou non, anges ou non, hi√©rarchies ou non, r√©alis√© cette Unit√© car nous ne l'avons jamais quitt√©e, contrairement √† vous. Et il nous appartient de combattre pour la gloire du P√®re afin que l'Unit√© se r√©v√®le, afin que la Lumi√®re se r√©v√®le. Ce qui n'est pas votre r√īle.
Question : à la fin de votre règne, les êtres humains seront unifiés, seront dans l'Unité ?
Tous les êtres humains, sans exception, auront vécu le contact avec la Lumière, qu'ils l'acceptent ou qu'ils le refusent. Il ne peut en être autrement car tout le monde doit être informé et pas uniquement les travailleurs de la Lumière, les travailleurs du Père. Même ceux qui se détournent de la face de la Lumière, de la face du Père, doivent être informés et transformés par la Lumière, même s'ils décident de recommencer plusieurs cycles dans les voies de la dualité.
Question : pourriez-vous d√©velopper ce que vous entendez par ¬ę le principe du nombre 12 ¬Ľ ?
Comme vous le savez, vous √™tes dans un syst√®me solaire o√Ļ le nombre dominant, dans la dualit√©, est le nombre 7. L'octave sup√©rieure correspondant √† ce que vous appelez cinqui√®me dimension se vit sur une octave du nombre 12. Le 12 correspond √† une forme d'Unit√©. C'est une nouvelle tri-Unit√© qui vous permet d'ascensionner dans les mondes de la non dualit√©. En votre terminologie je crois que cela peut √™tre illustr√© par ce que vous avez appel√© ¬ę les 12 travaux d'Hercule ¬Ľ mais aussi par les 12 vert√®bres de votre colonne vert√©brale se situant au niveau de votre dos. Le r√©f√©rentiel du 12 est li√© √† une autre octave et √† une autre manifestation des formes de vie. Quant au 28, il correspond ce nombre, √† une r√©volution lunaire. Il est extr√™mement important. Pour ce qui vient √† compter du 25 mars (et de mani√®re beaucoup plus flagrante √† partir de votre solstice d'√©t√©), il est √©vident que vous devez vous pr√©parer et que cette pr√©paration ne se fait pas √† travers 12 travaux mais √† travers 28 paliers. C'est ces 28 paliers que vous allez avoir √† vivre.
Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés enfants du Père, je vous transmets maintenant toute ma force, toute ma protection et tout mon amour et je vous dis bienvenue dans votre éternité.

... Effusion d'énergie...
Liens relatifs à l'article :
Cette canalisation est intégralement reproduite du site:
www.autresdimensions.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur : Mika√ęl / www.autresdimensions.com
le 26/02/2009
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
Nouvelles Normes OMS de croissance de l'enfant
La publication de ces nouvelles courbes par l'OMS est le signe longtemps attendu d'une modification profonde du regard des autorités médicales sur l'allaitement maternel, qui retrouve enfin ses lettres de noblesse.
Terre et Société
Grenelle de l’environnement : Débat ou Simulacre
En tant que citoyen soucieux du devenir de ma planète et conscient de ma responsabilité quand à l’évolution de notre rapport au vivant, je me suis rendu au Grenelle de l’Environnement. L’article qui suit est le compte-rendu de ce que j’y ai vu .
Agriculture et Jardinage
Les champs communaux
Voici un projet intelligent pour faire évoluer notre Société vers un fonctionnement plus sain, un mode de vie plus respectueux de l'Homme et de la Terre, permettant de mettre en valeur le savoir faire de chacun.
Maternité
Un accouchement à domicile
Chaque accouchement est diff√©rent. J‚Äôai ressenti le besoin de partager mon exp√©rience d‚Äôun accouchement √† domicile dans un pays o√Ļ tout ce qui concerne la maternit√© est sur-contr√īl√©.