terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Vous vivez actuellement les soubresauts d’un monde qui se meurt
VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT LES SOUBRESAUTS D’UN MONDE QUI SE MEURT
Nous abordons un très grand changement d’humanité qui passe par une destruction massive de cette planète. De très grands bouleversements terrestres vont amener des continents à changer complètement de configuration. Ceux d’entre vous qui continuent à se voiler la face et qui s’agitent dans tous les sens pour éviter de voir la réalité telle qu’elle est, parce qu’ils ne veulent vivre que ce qui leur convient, n’échapperont pas à ce qui s’imposera pour eux.
Transmission du 24/08/2008
Nous abordons un très grand changement d’humanité qui passe par une destruction massive de cette planète. De très grands bouleversements terrestres vont amener des continents à changer complètement de configuration. Ceux d’entre vous qui continuent à se voiler la face et qui s’agitent dans tous les sens pour éviter de voir la réalité telle qu’elle est, parce qu’ils ne veulent vivre que ce qui leur convient, n’échapperont pas à ce qui s’imposera pour eux. Ils devront de gré ou de force changer ! En prenant conscience de votre lien avec le Tout, vous avez la possibilité de voir que rien n’est séparé et ainsi, d’aborder la vie avec la vision non duelle. Les croyances erronées qui vous enferment dans une vision où vous ne voyez que l’aspect des choses qui vous convient s’écroulera pour laisser place à une vision plus large qui prendra en compte toutes les dimensions de l’être humain. L’Esprit domine la matière et non l’inverse.

Regardez que ce monde tel qu’il est a été construit pour que l’homme soit dominé par la matière, c’est-à-dire dépendant de son désir de posséder. Il s’est laissé pervertir en se laissant peu à peu gagner par ce besoin d’avoir davantage et toujours plus. En oubliant ses pouvoirs divins, il a oublié de partager, de donner et d’aimer. Cette vie telle qu’elle est n’est plus possible, aussi nous devrons changer soit de notre plein gré ou par la force des choses. Faire face, c’est oser regarder que ce monde tel qu’il est, est définitivement terminé. Vous vivez actuellement les soubresauts d’un monde qui se meurt, parce que vous n’acceptez pas de passer à autre chose. Des êtres qui veulent gouverner ce monde en le dominant, veulent créer un chaos économique et social, car il n’y a pas d’autres solutions que de déclencher le pire en provoquant un climat de peur et d’insécurité pour régner en maître sur cette terre. C’est également une manière de vous montrer que cette lutte est aussi une lutte intestine, elle est en chacun de vous, parce que vous refusez d’aller vers quelque chose de nouveau de vous-mêmes, alors vous provoquer le pire.

Le mois qui vient vous montrera une situation catastrophique et chaotique qui intensifiera le mal-être et le malaise social par lesquels passe cette société à bout de souffle. Beaucoup d’entreprises vont fermer et déposer leur bilan. La peur va régner avec un climat d’insécurité voulu, afin que des mesures soi-disant de sécurité, mais en réalité discriminatoires, soient prises, entravant ainsi la liberté dont vous ne pourrez plus jouir comme auparavant. Il y aura de la suspicion qui fera naître des conflits ; des quartiers pourraient ainsi s’embraser sous des prétextes les plus futiles. Plus rien ne sera comme avant, soyez-en certains. Aussi, aujourd’hui, construisez un autre monde en ne nourrissant plus celui-ci de votre énergie, tout est fait finalement pour qu’il se détruise de lui-même.

Un monde nouveau, c’est vous conscients que celui-ci est terminé. Regardez en vous comment vous agissez à chaque instant. Est-ce la peur qui vous guide ou la conscience qu’il faut vraiment aller vers autre chose ? Ne protégez pas vos arrières, mais allez de l’avant en sachant que ce monde tel que vous l’avez connu est fini. Un grand bouleversement terrestre interviendra au cours du mois de septembre qui mettra à mal l’économie de la planète entière. Soyez prêts à en assumer toutes les conséquences quelles qu’elles soient. C’est un sentiment d’insécurité et un grand vent de panique qui souffleront sur toutes les institutions en place, comme si tout devait disparaître, laissant place nette pour autre chose. Regardez ce que chaque jour vous apporte et laissez de côté ce qui vous en éloigne. Ne regardez plus derrière vous mais droit devant, en ne vous projetant plus dans le futur, c’est ainsi que vous construirez les bases solides d’un monde nouveau.

La planète est en très grand danger, c’est une certitude dont vous devez tenir compte dans les mois à venir pour créer de nouveaux circuits de consommation où vous rechercherez la qualité. Les nappes phréatiques sont polluées et vous aurez des informations au compte-gouttes, parce qu’il n’est pas bon de vous montrer l’état réel de la terre, mais l’eau devient rare, sachez-le. C’est un état de crise dans certains pays dont on vous tait la gravité. L’eau, c’est la vie et aujourd’hui, beaucoup de populations meurent à cause soit du manque d’eau, soit de l’eau polluée qu’elle boit. Sachez faire la part des choses, car tout est fait pour qu’une partie de cette humanité disparaisse et cela se fait au grand jour sans que personne ne manifeste un quelconque désaccord. L’homme deviendra-t-il conscient qu’il est lui-même la vie ? Ce monde ne peut pas changer, parce que nous n’avons pas changé. C’est à vous seuls de prendre conscience de cela et de faire le nécessaire dans votre vie pour ne plus entretenir votre peur d’aborder un vrai changement.

C’est une fin d’année très perturbante sur le plan mondial qui laissera le pays dans un chaos économique, social et politique. Chacun devra se prendre en main et réaliser que le changement est la seule voie possible pour cette humanité. L’immobilier va aller en périclitant à partir de fin octobre. Les assurances auront du mal à rembourser des dégâts causés par différents cataclysmes. La terre est au bout d’un cycle qui permettra à l’homme de voir que son comportement a accentué son déclin. Ce qui se passera cet hiver dépasse l’entendement humain. Retirez votre argent des banques et vivez en restant serein ce qui sera difficile dans les prochains mois sur terre.

Aucun vrai changement n’est venu de l’homme. Tout est encore à faire, cette humanité est dans l’autosatisfaction totale, se contentant de peu au niveau d’un changement, mais réclamant, par contre, le maximum sans rien avoir à mettre en pratique. C’est ainsi que l’humanité va à sa propre perdition en se prétendant victime de toutes les exactions commises par l’homme lui-même qui agit bien entendu au nom de Dieu ou d’une soi-disant éthique de liberté et de fraternité. C’est à chacun maintenant de gérer ce qui a été émis, car c’est bien l’homme qui est responsable de ce gâchis qu’est le monde. Rien n’est fait dans le sens de l’équité et de l’équanimité. Sachez que vous êtes, en tant qu’individus, responsables de tout ce qui se présentera dans vos vies. Alors, faites face et assumez ce qui viendra. Vous verrez le changement intervenir et ce monde évoluera vers une plus grande justice au nom de l’Amour dont chacun est porteur.
Liens relatifs à l'article :
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 27/10/2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
Les Couches Lavables
Devant l'urgence de réduire la quantité de nos déchets, et l'impact catastrophique des couches jetables sur l'environnement, les couches lavables se révèlent un choix judicieux. Encore un exemple qui vous prouvera qu'on peut vivre plus intelligemment sans se ruiner, au contraire!
Energies Alternatives
La Pompe à Chaleur à Ecoulement Spontané (PACES)
Il s'agit d'un procédé électronique à haute performance. Non pas une pompe à chaleur classique enrichie de quelques gadgets électroniques pour améliorer son rendement, mais un procédé révolutionnaire totalement inutilisé à ce jour.
Terre et Société
Vous êtes le principe évolutif de l'Humanité
La Vérité doit éclater au grand jour afin que l'humanité prenne son destin en main, pour que l'homme sache que son évolution est indispensable au grandir du monde. La Conscience doit prendre le relais du mental, car vous ne pouvez continuer à vivre comme vous le faites
Vie Pratique
Cosmétiques, hygiène, produits d’entretien : quelques recettes simples et efficaces.
Devant la toxicité avérée de bon nombre de produits de grande distribution, nous vous proposons quelques recettes de produits naturels, peu coûteux, efficaces et faciles à préparer.