terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Que vous le vouliez ou non, ce monde tel qu'il est disparaîtra !
QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, CE MONDE TEL QU'IL EST DISPARAîTRA !
La vie nous offre la possibilité de démarrer quelque chose de totalement nouveau, encore inexpérimenté par cette humanité. Il va donc falloir que nous innovions en ne faisant plus référence à ce qui a été.
Transmission du 25/07/2008
La vie nous offre la possibilité de démarrer quelque chose de totalement nouveau, encore inexpérimenté par cette humanité. Il va donc falloir que nous innovions en ne faisant plus référence à ce qui a été. La vie nous offre la possibilité de démarrer quelque chose de totalement nouveau, encore inexpérimenté par cette humanité. Il va donc falloir que nous innovions en ne faisant plus référence à ce qui a été. L’ouverture d’un vortex au centre de la terre permettra une remise en question de toute notre humanité. Nous ne pourrons plus agir et penser comme auparavant. C’est ainsi que l’évolution permettra à l’homme de ne plus être dépendant de la matière ; il devra prendre en considération qu’il fait partie d’un tout et qu’il ne peut plus agir en se séparant de ce qui l’entoure. Tout est lié. Tout est « un ». L’unité est la réponse aux problèmes de l’homme qui a une vision morcelée du monde.

La vie va devenir impossible dans certains pays à cause du manque d’eau provoquant des mouvements de population ingérables. La sécheresse et le froid feront émigrer des populations de plus en plus nombreuses qui fuiront ces endroits où la vie humaine ne sera plus possible. C’est un véritable chaos qui mettra à plat l’économie mondiale et nous devrons inventer d’autres systèmes afin de pourvoir à nos besoins de base. La nourriture deviendra rare dans certains pays à cause de la mainmise sur les réserves alimentaires par une mafia organisée par les organismes officiels pour les appauvrir, alors qu’ils sont déjà sans ressources. La vie ne peut plus être envisagée comme vous l’avez connue, c’est donc inutile de se retourner sur le passé. Vous devez envisager de nouveaux circuits où le partage permettra de voir que c’est vous qui avez perverti ce système à quelque niveau que ce soit. En prenant conscience qu’avec le silence, vous l’entretenez également et que c’est justement avec ce laxisme que vous avez laissé faire et avez rendu possible son existence.

Qui veut voir réellement que le système dans lequel vous vivez depuis des siècles se termine, et que s’achève une ère où l’homme s’est cru le maître de ce monde ? Ce monde tel qu’il est va craquer de partout et, en même temps, il est dirigé par des hommes que vous avez mis en place et qui représentent l’inconscient collectif. Osez regarder que vous préférez rester des victimes du système en place plutôt que de voir que vous êtes seulement victimes de vos propres choix pour ne pas avoir à assumer votre part de responsabilité dans ce qui se passe, parce que vous ne voulez pas changer. Que vous le vouliez ou non, ce monde tel qu’il est disparaîtra, c’est sans appel !

Vous vivez dans une spirale du temps créée par vos propres désirs et tant que ces désirs existeront, vous serez hors du temps réel, c’est-à-dire hors du champ où seule la Conscience vous dirige. Vous avez créé un monde de toute pièce qui s’est juxtaposé sur la vraie réalité que vous ne pourrez percevoir que lorsque vous rentrerez dans la cinquième dimension, celle où l’homme est conscient de sa divinité. Vous serez dans un monde où vous ne serez plus dépendants du monde matériel, car la matière n’aura plus le même impact sur votre psychisme. L’évolution ne peut se faire que si vous lâchez, aujourd’hui, tous vos désirs d’agir à partir de l’intérêt personnel. En agissant ainsi, vous ne voulez vivre que ce qui vous arrange et c’est la peur qui dirige vos choix parce que vous recherchez la sécurité et vous ne voyez pas qu’en agissant ainsi vous vous limitez et constituez ainsi une barrière énergétique qui vous empêche d’accéder à des plans supérieurs de conscience.

En ne faisant pas face à votre peur de l’inconnu vous ne participerez pas en conscience à l’évolution, puisque vous refusez de suivre le mouvement naturel de la vie créant ainsi une réalité autre que le Réel. Tant que vous ne vivrez pas les choses telle qu’elles sont vous voudrez toujours échapper à l’instant tel qu’il est et vous chercherez à devenir ce que vous êtes déjà à travers diverses quêtes, mais en restant victimes de ce que vous créez dans le présent, parce que vous cherchez à résoudre le passé. Ne cherchez plus à devenir ce que vous êtes par essence ! Ne vous projetez plus dans le futur et assumez votre passé. Vivez ce qui est, au jour le jour, en regardant que tout vous est indiqué si vous savez suivre les signes que la vie vous envoie. Tout est là, à chaque instant. Regardez comment vous luttez et comment vous résistez à l’appel du vivant en vous, parce que vous voulez uniquement les choses autrement que ce qu’elles sont. C’est ainsi que l’humanité est arrivée à un point de saturation qui est le point de rupture où l’homme lâchera son mental pour s’ouvrir à une autre forme de pensée que vous appelez, intuition

Ce qui est nouveau surprend, et s’adapter à ce qui est sera le mot clé de ce nouveau siècle évolutif pour l’homme et la planète. Des contacts avec d’autres sphères du système solaire vous permettront de voir qu’il y a des civilisations plus évoluées que la vôtre, notamment sur le plan du cœur. Vous entrez dans le siècle de la Lumière qui sera révélée à l’homme conscient que son ombre, il la crée en refusant d’incarner la Lumière. Ce sont des paroles qui ne sont peut-être pas faciles à comprendre et donc à intégrer, parce qu’il y a toujours en vous ce désir de tout comprendre en analysant avec la logique rationnelle qui caractérise très bien le mental de l’homme.


La terre ne peut plus supporter autant de radiations. Vous ne pouvez pas imaginer le taux réel de radioactivité qui existe dans les sols contaminés par les pesticides, les insecticides et tout ce que vous avez pu mettre de nocif, afin de les rendre soi-disant cultivables, mais surtout rentables. La terre s’ouvrira en deux, engloutissant une partie de cette humanité. Savez-vous que vous avez déclenché vous-mêmes ce qui se passera, et c’est pour cela que vous devez assumer les conséquences d’un monde qui basculera complètement. Un changement de pôle est irréversible et vous ignorez qu’à chaque tremblement de terre, la terre s’enfonce un peu plus dans la mer ; mais vous continuez à conquérir de nouveaux espaces en construisant sur la mer ou des îles qui s’enfoncent pourtant un peu plus dans les eaux. C’est du non-sens, mais lorsque l’on ne voit que le profit, il n’y a que l’appât du gain qui compte Peu importe les conséquences ! C’est ainsi que l’humanité va à sa propre perte, sans considération pour la terre qui la porte.

Le nucléaire est vécu par la terre comme un véritable cancer qui la ronge et qui l’asphyxie. C’est pour cela que l’air deviendra de moins en moins respirable et que vous devrez apprendre à respirer différemment. Plus vous devenez conscients, plus votre ADN change et plus vous allez adapter vos poumons à un nouveau mode respiratoire qui changera le physique de l’homme. C’est une mutation génétique qui s’opérera, afin que l’homme nouveau puisse être en adéquation avec les vibrations de la terre. Ce processus a déjà commencé depuis une dizaine d’années de votre temps terrestre, c’est pour cela que beaucoup ont du mal à respirer ou ont des problèmes respiratoires, parce que leur sensibilité leur permet une ouverture aux nouvelles vibrations. Un temps d’adaptation qui dépend de chacun, c’est-à-dire de son évolution, est cependant nécessaire. La vie sur terre s’organise d’une autre façon pour ceux qui captent ces nouveaux champs de conscience, afin qu’ils puissent les intégrer pour participer en tant qu’êtres conscients à la construction de ce monde nouveau. Les virus, les bactéries et les microbes se développent deux fois plus vite actuellement amenant de nouvelles maladies inconnues de la science, mais toutes ont été créées par l’homme lui-même. Par contre, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’ils agissent sur l’écosystème en se développant à la vitesse grand V et là, c’est la qualité de l’air que vous respirez qui est en cause, parce qu’elle contient une quantité considérable de gaz carbonique et dans lequel toutes ces nouvelles bactéries peuvent se développer de plus en plus rapidement.

C’est à vous de prendre en main votre destin et de vous organiser pour que le changement soit effectif et ne reste pas qu’au niveau des idées. L’homme doit se prendre en charge, et tout est fait pour qu’il le fasse. Soyez donc disponibles et réceptifs à ce qui vient. Là est l’avenir de cette humanité en envisageant un changement radical dans toutes vos habitudes, afin de remettre en cause vos certitudes qui sont, trop souvent, basées sur des croyances erronées. C’est une fin d’année très dure qui vous attend ; pourtant, si vous savez voir les opportunités, c’est aussi une chance extraordinaire que l’humanité a de changer de plan de conscience.
Liens relatifs à l'article :
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 27/10/2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Alimentation
Le bio jusqu'Ă  80 % plus nourrissant
Des épinards extra fer; du lait vitaminé; des tomates contenant plus d'antioxydants. Ceci n'est pas la liste des prototypes d'un laboratoire d'aliments fonctionnels. Au contraire: il s'agit de produits biologiques dont les valeurs nutritives sont bien plus intéressantes que leurs équivalents réguliers, conclut une importante étude.
Alimentation
Notre Poison Quotidien (Documentaire)
"Notre poison quotidien", le film de Marie Monique Robin est une enquête poussée et soignée sur les systèmes d'évaluation de la dangerosité des produits chimiques présents dans notre environnement et notre alimentation.
Alimentation
La Fabrication du Sucre
Le sucre blanc, aujourd’hui couramment considéré comme le « vrai sucre » est un produit industriel à l’intérêt nutritionnel plus que douteux, et dont le mode de fabrication est complexe et obscur. Découvrons ensemble ses secrets.
Maternité
Les Couches Lavables
Devant l'urgence de réduire la quantité de nos déchets, et l'impact catastrophique des couches jetables sur l'environnement, les couches lavables se révèlent un choix judicieux. Encore un exemple qui vous prouvera qu'on peut vivre plus intelligemment sans se ruiner, au contraire!