terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Pourquoi ?
POURQUOI ?
Pourquoi tant de difficultés, de désarroi, de confusion maintenant, alors que nous sommes en voie d’ascension ? Votre ascension, ainsi que celle de votre planète s’effectue par paliers. A chaque nouveau palier, les énergies sont plus fortes et vous appellent à élever encore votre niveau vibratoire. Cela provoque en vous une nécessité de vous aligner à nouveau sur votre axe et sur la Source
Pourquoi tant de difficultés maintenant, alors que nous sommes en voie d’ascension ?
Oui, cela semble contradictoire et pourtant... c’est le chemin.
Votre ascension, ainsi que celle de votre planète s’effectue par paliers. A chaque nouveau palier, les énergies sont plus fortes et vous appellent à élever encore votre niveau vibratoire. Cela provoque en vous une nécessité de vous aligner à nouveau sur votre axe et sur la Source, avec un lâcher-prise de l’ancien, de ce qui ne vous correspond plus.

A chaque changement, à chaque palier, vous pouvez vous sentir déstabilisé, confus, passer par des phases de pleurs ou de tristesse, de doutes et d’incertitude. Vous pouvez aussi ressentir le besoin de vous isoler un temps pour vous recentrer avant de renouer avec des âmes connues. Tout cela est normal. Tout cela est dans un ordre divin.

Le mieux est d’accompagner ces phases avec sérénité en en vous laissant pas entraîner par les anciens concepts de peur. Regardez en vous, vous avez changé ,vous changez et au fond de vous est cette certitude vibrante de reliance, appuyez-vous sur elle.

Vous pouvez, aussi, vous sentir fragilisé car les voiles se lèvent et demandent un réajustement de vos conceptions, de vos croyances, un affinement plus précis. Ce n’est qu’une impression car en fait vous devenez plus puissants et rayonnants, vous vous connectez à votre partie la plus authentique, la plus vivante, la plus élevée et la plus belle.

Percevez qu’à chaque étape, vous passez par un ‘sas de décompression’ qui vous invite fortement à vous délester de l’ancien et du lourd. L’impression de régresser ou de stagner est erronée ; simplement, à chaque étape le processus émotif est réactivé car le nettoyage se situe à ce niveau-là. Il peut s’accompagner de désagréments physiques tels que nausées, vertiges, palpitations... que nous appelons "mal-de l’univers" (sourire) en comparaison avec le mal de transport ou le mal des hauteurs…

Cela jusqu’à ce que vous vous re-stabilisiez sur votre axe et que vos cellules s’adaptent au changement.

La Terre, Gaïa, réagit à l’identique d’où les catastrophes actuelles qui réajuste son énergie.
Pourquoi ce processus ?
La Dimension Amour qui s’installe en vous et autour de vous le demande.

Le monde, tel qu’il est aujourd’hui, vous-même tel que vous êtes aujourd’hui, ne pourraient supporter le niveau vibratoire de cette dimension. Ainsi, les étapes, ainsi le processus évolutif pour redevenir des êtres rayonnants d’ Amour.

Nous ne disons pas que cela est toujours facile, nous disons que cela est nécessaire et que votre foi et confiance en vous et en la vie vous soutiennent. Appréciez le chemin parcouru et félicitez-vous ; l’estime et l’appréciation de soi participent du processus. Et soyez persuadés d’aller toujours vers le mieux ; inscrivez-le dans vos cellules.
Quelle attitude adopter avec les personnes qui se "noient" ?
Oui, chacun de vous a le choix et certains de vous choisissent, aujourd’hui, de ne pas bouger.

Avec amour vous pouvez les éclairer.
Avec amour, vous pouvez leur montrer.

Cependant, ne descendez pas vous-même en vibration, ne vous impliquez pas outre-mesure, car leur choix est fait dans leur âme et leur appartient.

L’état d’Amour est l’état du parfait.
L’état d’amour est un éveil, une élévation.
L’état d’Amour est de respecter le choix et les croyances de chacun.

Dans l’état d’Amour, il n’y a plus de souffrance, il y a acceptation de ce qui est, dans la joie et la confiance car tout est dans un ordre parfait.

Ne craigniez pas de "laisser" les autres, ils ne sont pas abandonnés, Nous Nous occupons d’eux.

Ne craigniez pas de vous élever alors que d’autres restent en arrière, le choix d’avancer ou pas sur Terre est celui de votre âme et Nous sommes à vos côtés quoi qu’il en soit.

La plus grande preuve d’Amour est d’accepter et de respecter le choix ; c’est Notre attitude envers chacun de vous.
Liens relatifs à l'article :
Le site d'Emilie C. Farges contient d'autres messages et des explications intéressantes sur la médiumnité
www.coeurdelumiere.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 10/06/2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Agriculture et Jardinage
Les champs communaux
Voici un projet intelligent pour faire évoluer notre Société vers un fonctionnement plus sain, un mode de vie plus respectueux de l'Homme et de la Terre, permettant de mettre en valeur le savoir faire de chacun.
Terre et Société
La magie d'un instant
Quelques images subtilisées à l'Instant Présent. La photographie permet parfois de petits miracles. Autant de moments de bonheur et d'éternité...
Agriculture et Jardinage
Microbiologie des Sols: Entretien avec Claude Bourguignon
A ce stade de la complexité des questions soulevées par notre rapport actuel à l’environnement, à l’agriculture, il est utile d’écouter maintenant ce que Claude Bourguignon nous expliqua en 1991, lors d’une rencontre-entretien réenrichie en 1994.
Energies Alternatives
La Fusion Froide: encore une révolution sous silence
Le procédé connu sous le nom de "fusion froide" a la capacité de produire, avec des moyens modestes, de l'énergie à partir de l'eau lourde, et cela sans déchets poluants. Encore un exemple de découverte majeure mise sous silence pour faire perdurer la prédominance des énergies pétrolières et nucléaires (fission).