terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Conscience et Abondance
CONSCIENCE ET ABONDANCE
L’idée de conscience englobe bien des significations et fait appel à bien des domaines. Pour résumer, nous dirons que la conscience est, à la fois, avoir conscience de qui vous êtes et avoir conscience du Tout.
Ainsi, chaque cellule de votre corps apprend à être consciente d’elle-même et partie du Tout.
Aujourd’hui, nous venons vous entretenir de la Conscience.

L’idée de conscience englobe bien des significations et fait appel à bien des domaines.
Pour résumer, nous dirons que la conscience est, à la fois, avoir conscience de qui vous êtes et avoir conscience du Tout.
Ainsi, chaque cellule de votre corps apprend à être consciente d’elle-même et partie du Tout.

La métaphore est Dieu se regardant Lui-même ; il est toute la Création et chacun des plus petits éléments ainsi que ce qui englobe le tout.

Comme vous essayez d’imaginer cela, de le concevoir, vous risquez d’avoir des difficultés, la conscience intellectuelle étant limitée, c’est pourquoi nous employons le terme de cœur conscient. L’attitude première se positionne au niveau du cœur, dans cette dimension d’amour que vous apprenez à conjuguer, puis s’élève vers vos cerveaux, les deux en relation car vous avez besoin du logique et de l’intuitif. Partir du cœur permet cette jonction.

Il fut un temps où la conscience se limitait à celle du groupe, à la notion d’appartenance à un groupe. Puis, elle s’est individualisée pour aboutir à la notion du soi. Et, maintenant, elle repart de nouveau en expansion vers les autres et le Tout, enrichie de ses expériences en ajoutant une dimension supplémentaire.

Cette croissance par étapes ressemble à celle des chakras, de la Terre vers le haut. Ainsi chacun des chakras se développe en plusieurs phases, il ne leur suffit pas de vibrer pour être ouverts.
Aujourd’hui, la conscience collective terrestre s’ouvre à l’intégration physique et subtile avec le cœur conscient. A chaque nouvelle phase, chacun des chakras est sollicité pour s’ouvrir un peu plus pour capter encore plus de prâna…

Beaucoup d’entre vous aborde cette phase correspondant au corps émotionnel en se heurtant à des souffrances de libération. La libération est nécessaire pour votre évolution et bien que vous choisissiez souvent la souffrance, elle n’est pas indispensable.

Restez centré dans votre cœur conscient, sans attente et avec lâcher prise et la souffrance partira. Considérez la souffrance comme un signal d’alarme de non-acceptation, un signal que quelque chose en vous n’arrive pas à lâcher les anciennes certitudes ou les fausses conceptions.

En dépassant la souffrance par l’ouverture au possible, à l’amour pour vous et au Tout, vous progressez de plus en plus avec votre cœur conscient en "voyant" plus clairement. Le voile de souffrance se lève laissant apparaître une clarté lumineuse de sérénité et de bien-être qui vous rapproche de votre être véritable, en vous mettant au diapason de l’Univers. Etre au diapason de l’Univers, vous aligne sur vos désirs profonds pour leur permettre de se réaliser. Tout coule dans votre vie, vous créez l’abondance à tous les niveaux….

Lorsque vous voulez créer et que le souvenir ou la joie d’une situation vécue revient à votre mémoire, n’émettez pas votre intention avec l’émotion attachée à la situation. Ce ne serait qu’effectuer une demande à contre courant, demander inconsciemment que cette situation du passé revienne dans le présent ou dans le futur...et là, vous vous limitez et donc votre peur de l’inconnu risque de refaire surface.

Détachez-vous d’abord du souvenir tout en gardant l’émotion, ceci est vraiment important.

Aujourd’hui, vous créez consciemment avec votre cœur.

Aujourd’hui, votre foi et votre lien sont vibrants d’intensité, alors autorisez-vous à briser les chaînes du connu.

Allez hors du bocal ! Vous n’êtes plus limité !

Osez demander ce que votre cœur désire et non votre mental...osez y croire. Car c’est "pour votre bien et celui de tous".

Et "ceci ou quelque chose de meilleur encore" pour laisser la porte ouverte aux champs d’énergie lumineuse. (en reprenant l’expression de notre chère sœur, Shakti Gawaïn)

Nous vous aimons inconditionnellement, infiniment

Aimez-vous beaucoup plus au présent.


Les Messagers de la Source - 19/04/08
Liens relatifs à l'article :
D'autres messages et des infos sur le channeling et la médiumnité sur le site d'Emilie Farges
www.coeurdelumiere.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 09/06/2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
Accouchement et allaitement : quelques plantes utiles
Faciliter l'accouchement, favoriser la production de lait ... Voici quelques plantes qui seront d'un grand secours aux futures mamans.
Alimentation
Additifs Alimentaires
Les additifs, ces chiffres obscurs précédés d'un E (pour Europe), sont une marque de plus notre ignorance de ce que contiennent les produits que nous consommons quotidiennement. Un peu de clarté s'impose!
Terre et Société
Quel est le rôle de la pandémie et de la crise économique dans l'évolution de l'humanité
La situation mondiale est catastrophique sur le plan humanitaire, l’homme a voulu tout dominer en voulant contrôler les richesses produites par la terre aux seules fins d’établir un monde où une élite établirait une gouvernance qui lui permettrait d’avoir le pouvoir sur l’humanité.
Vie Pratique
Ne jetez plus vos noyaux de cerises! Faites en des coussins.
Le système serait né de l’initiative d’une ménagère suisse qui eut la simple mais ingénieuse idée de chauffer des noyaux de cerises et de les placer dans des coussins. Ainsi fut créée celle qu’en Suisse on nomme encore : la « bouillotte sèche »!