terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Je t’invite à reconnaître ton coeur comme étant le maître, Maître-Coeur.
JE T’INVITE À RECONNAÎTRE TON COEUR COMME ÉTANT LE MAÎTRE, MAÎTRE-COEUR.
Petit à petit ton cœur se laisse aller de plus en plus, et c'est comme cela que tu deviens autonome, que tu deviens maître de ta vie, maître de ton corps. Car le maître en toi est déjà là, et le maître en toi c'est ton cœur, et ainsi le maître peut s'exprimer, le maître peut prendre sa place, il peut être.
Il est juste qu'aujourd'hui, maintenant, en cette période, tu goûtes à la plénitude. Ton corps est tel un vase qui se remplit, et tu le vois qui se remplit et tu le sens qu'il se remplit.

Il se remplit à ras bord jusqu'à déborder, ce qui déborde tu l'offres à la Terre.

...

Et je vais t'expliquer que lorsque par exemple tu viens en ces séances de méditation, tu viens ici boire, tu viens ici puiser à une source qui n'est pas la tienne, et tu te remplis, et le fait de te remplir, le fait que ton corps se trouve complètement baigné par cette énergie d'Amour et de Paix, cela va installer dans ton cœur un sentiment de sécurité, une reconnaissance, ce qui remplit ce corps est identique à ce que je suis, voilà ce que te dit ton cœur.

Et alors ton cœur se sent reconnu et il reconnaît ce qui est autour de lui.

Et alors ton cœur se laisse aller.

Et alors ton cœur libère son énergie d'Amour Inconditionnel.

Et alors ton corps déborde d'Amour parce que ton cœur alimente cette plénitude.

Et petit à petit ton cœur se laisse ainsi aller de plus en plus, et c'est comme cela que tu deviens autonome, que tu deviens maître de ta vie, maître de ton corps.

Car le maître en toi est déjà là, et le maître en toi c'est ton cœur, et ainsi le maître peut s'exprimer, le maître peut prendre sa place, il peut être.

Et je t'invite à reconnaître ton cœur comme étant le maître.

...

Et je te dis que ton cœur, ce maître-là est le seul maître devant lequel ta personnalité est à s'incliner, parce qu'alors ta personnalité se met au service du Maître-Cœur.

Et alors lorsque ta personnalité s'incline devant le Maître-Cœur il y a la fusion en toi et ainsi cette fusion que tu peux appeler aussi le maître, n'a pas à s'incliner devant l'autre quel qu'il soit car l'autre est aussi maître, dans la même égalité.

Il est important d'entendre cela car lorsque tu te reconnais étant maître au même titre qu'un autre maître tu ne remets pas ton pouvoir à l'autre, et je te le redis, ta personnalité n'est à s'incliner que devant le Maître-Cœur qui est dans ta poitrine. Et s'incliner ne veut pas dire s'effacer, s'incliner veut dire laisser le maître s'exprimer librement, puissamment, justement, et ta personnalité est au service du Maître-Cœur.

...

Voilà qui va réduire en poussières bien des piédestals !

Voilà qui va remettre chacun à sa place, juste place.

Ainsi je t'invite à faire un petit bilan autour de toi, un petit bilan au niveau de ta personnalité, je vais dire personnalité égotique, regarde en toi, regarde cela, regarde où en est l'estime pour toi, et je parle toujours de ta personnalité.

As-tu trop d'estime ? N’en as-tu pas assez ?

Jette simplement un œil, un œil observateur, sans aucun jugement.

...

A présent tu vas placer ce regard au niveau du Maître-Cœur, ta personnalité s'incline.

Le Maître-Cœur sait qui il est, il n'a pas besoin d'avoir de l'estime pour lui car il est l'estime, il est l'Amour, il a juste à être. Et vois combien cela fait du bien à ta personnalité car alors elle reprend son juste rôle, son rôle de service, elle n'est pas moins qu'un autre ou qu'une autre personnalité, elle n'est pas plus qu'une autre personnalité, elle est différente, utile et nécessaire, différente.

Et Maître-Cœur invite ta personnalité à s'exprimer, à se révéler, à remplir son rôle de service en toute simplicité et la simplicité c'est la justesse c'est à dire ni trop, ni trop peu.

...

Ose être ta personnalité.

Quand il t'est dit: "Ose être Qui tu es",

cela signifie : "Ose être le Divin dans une personnalité".

Les deux sont indissociables sur cette Terre, cette association fait partie intégrante de l'expérience que tu vis ici et maintenant.

Sois.

Je te bénis, je bénis ta personnalité et je l'aime infiniment.
Liens relatifs à l'article :
De nombreux messages sont disponibles sur le site d'Isabelle Daré:
www.coeur-orseraphin.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur : Isabelle Daré
le 22/02/2008
Transmission canalisée par Isabelle Daré, le 21 janvier 2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Alimentation
OGM: la chasse est ouverte
Bien que l'opinion publique se positionne massivement contre les cultures OGM, on constate qu'en 2007, 20.000 hectares ont été dédiés à des cultures trangéniques. Pour vous aider à la vigilance dans vos assiettes, Greenpeace a édité ce guide des produits contenant des OGM.
Terre et Société
Goldman et Sachs: la grande machine à bulles
Une enquête édifiante sur la façon dont s'organisent les marchés financiers, les bulles spéculatives, comment une banque peut se servir au mépris de toutes règles, organiser des crises mondiales pour son profit. Vous y découvrirez aussi pourquoi on a tellement intérêt à vous faire peur avec le réchauffement climatique. L'article est très long mais ça vaut vraiment la peine d'être lu jusqu'au bout.
Agriculture et Jardinage
Le Monde selon Monsanto (Documentaire)
Un documentaire soigné sur l'empire Monsanto et ses manipulations. Ce reportage de référence devrait être considéré d'utilité publique.
A voir, revoir et partager !
Terre et Société
Grenelle de l'environnement ou la fable du Corbeau et du Renard
Les questions d'environnement n'étant pas limitées au territoire français, il serait utile de resituer ces initiatives dans le cadre des accords internationaux et des décisions communautaires, qui déterminent, plus que le contexte national, les décisions relatives à l'environnement. Peut être ainsi comprendrait-on mieux quels sont les enjeux, et le sens, de cet intérêt soudain des autorités françaises pour l'environnement.