terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > L’irréversible est déjà là
L’IRRÉVERSIBLE EST DÉJÀ LÀ
Il est temps d’entreprendre les changements nécessaires qui amèneront ce monde dans une nouvelle dimension. Il vous faut, maintenant, apprendre à vivre différemment en ne dépendant plus de systèmes créés par l’homme. Devenez inventifs...
Il est temps d’entreprendre les changements nécessaires qui amèneront ce monde dans une nouvelle dimension. Vous ne pouvez plus arrêter les phénomènes dits naturels qui ne sont que les conséquences d’une mauvaise gestion des ressources terrestres, car bien que la terre, elle aussi, soit en fin de cycle, ces phénomènes sont décuplés par la main de l’homme. Il vous faut, maintenant, apprendre à vivre différemment en ne dépendant plus de systèmes créés par l’homme. Devenez inventifs en recherchant des sources d’énergie naturelles afin d’être autonomes et ne plus polluer l’air ambiant que vous respirez à chaque instant. Il s’agit bien, aujourd’hui, de votre vie au quotidien qui est en danger. Regardez autour de vous, regardez ce monde qui, chaque jour, vous amène des nouvelles alarmantes sur l’état de votre planète. Que faites-vous pour remédier à cela ? Chacun, à votre niveau, avez des solutions pour changer des habitudes nocives, mais cela vous demande un effort : voir les choses différemment, aborder l’inconnu, donc quelque chose que vous ne connaissez pas encore et qu’il va falloir expérimenter, au lieu, par habitude, de répéter les mêmes erreurs. La vie est à ce prix, il n’y a que vous qui puissiez agir pour que cette humanité sorte de l’impasse dans laquelle elle se trouve en ce moment.


Les années à venir seront des années noires. Agissez en optant pour des solutions qui modifieront votre façon d’envisager la vie, ici, sur terre. Chaque jour, vous découvrez une nouvelle information, amenant un peu plus de désolation et de misère alors que certains ne pensent qu’à s’enrichir au détriment de ces populations qui se meurent. L’argent est le pouvoir qui maintient en place ces hommes peu scrupuleux. Si vous produisez autrement pour ne plus alimenter leur fonds de commerce, vous penserez par vous-mêmes au lieu de subir ce que l’on vous dit. Bien entendu, cela vous demande de vous prendre en charge et d’assumer votre destin d’homme responsable, mais c’est comme cela que vous acquerrez votre autonomie. Vous savez que l’on vous ment, alors, pourquoi continuez-vous à faire semblant au lieu d’amener, chaque fois qu’il est nécessaire, les changements qui s’imposent ? Ce n’est que du bon sens et de la logique, cela n’a rien de révolutionnaire. L’inconnu n’est qu’un nouvel angle de vision, une nouvelle façon d’appréhender chaque situation qui se présente à vous. C’est un pas à faire, et ce pas est indispensable pour la survie de votre planète.


Participez donc activement et consciemment à ce changement de plan vibratoire afin d’être en adéquation totale avec la vie. Chacun, vous le pouvez, quel que soit ce que vous vivez. C’est un changement à la fois individuel et collectif, celui-ci ne s’effectuant pas dans un but d’amélioration personnelle, car cela concerne l’humanité entière. Vous prenez, actuellement, le risque de disparaître. Ce n’est pas un discours alarmiste, c’est une vraie réalité, mais que l’on vous cache. Il y a tellement d’enjeux économiques, et le pouvoir rend aveugle. L’homme doit se reprendre en main afin de voir comment il se laisse manipuler pour continuer sa vie sans se remettre en question. Vous avez, maintenant, la possibilité d’être informés si vous le voulez bien. Ne rien faire, c’est cautionner ce qui se passe. Le silence est une manière de participer activement à la destruction de cette planète. La Conscience amène toujours à prendre position et à ne pas laisser faire ce qui doit être changé. C’est pour cela que la Vérité isole, mais elle unifie, parce que vous agissez pour le bien du Tout, au-delà de tout intérêt personnel. C’est une humanité branlante et chancelante qui se meurt d’une manière de vivre qui n’est plus en adéquation avec l’énergie du moment.


Savoir se remettre en question et s’adapter dans l’instant au nouveau sera le défi de l’homme du vingt et unième siècle, de ce nouvel homme qui aura su faire table rase du passé en ne vivant plus dans les regrets et le souvenir, mais qui saura faire face à ce qui est, en innovant, en ne répétant plus les mêmes erreurs. Vous avez une période de flottement, actuellement, où tous les repères s’effondrent, et vous êtes face à vous-mêmes. Ce vide vous effraie, parce qu’il est annonciateur d’une nouvelle période où plus rien ne sera comme auparavant. C’est seulement ainsi que l’homme mutera ; il n’aura plus le même objectif : vivre pour lui seul. Regardez autour de vous, et vous verrez le désarroi de cette humanité. Alors, prenez le risque du nouveau. Construisez un monde neuf, mais ne revenez pas en arrière en entretenant vos regrets. Laissez le passé définitivement derrière vous, et regardez le présent tel qu’il est, c’est vous qui l’avez créé. Changez-le en changeant vos manières de le voir et de l’appréhender, c’est ainsi que vous participerez à ce renouveau et à cette vie nouvelle.


Le Comte de Saint-Germain est là pour vous guider dans cette période où le doute et le découragement vous envahissent. Reliez-vous, chaque jour, à la flamme violette. Invoquez-la dans vos vies pour que vous soit insufflée cette nouvelle énergie de transformation et de purification. Ne cédez pas à la panique ou au désespoir, mais regardez en face que cette période est nécessaire pour vous amener sur un autre plan de conscience. Vous changez profondément, car vous changez cellulairement, ce qui amène une désorientation totale dans vos vies. Ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourd’hui. Vous êtes face à une page blanche, et c’est à vous de trouver de nouvelles orientations. C’est un grand défi pour l’homme qui est fait d’habitudes et de croyances transmises. Sachez que, maintenant, il n’est plus possible de fonctionner ainsi. Alors, suivez le mouvement de la vie, celui où vous ne savez pas ! Expérimenter le « je ne sais pas », c’est dire « oui » à la vie telle qu’elle est en acceptant intégralement ce qui vient. C’est obéir à plus grand que soi. C’est dire « oui » » à votre origine divine. C’est laisser émerger le Soi authentique en ne doutant plus que là est la vérité de toute chose.


Sachez que cette période difficile est exceptionnelle. Allez-y ! N’en doutez plus et faites ce pas libérateur ! C’est pour Vous. C’est pour l’Humanité. C’est pour le Monde.
Liens relatifs à l'article :
Le site de Christine Barbet-Chagot:
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 15/01/2008
Christine Barbet-Chagot est une médium clairaudiente qui canalise des messages d'une rare justesse, clarté, intensité. Ces messages sont un Don Véritable et Précieux pour l'Humanité. Vous pouvez prendre connaissance d'autres de ces messages sur son site : www.pourunehumanitenouvelle.com. Elle est également l'auteur du livre: "Pour une Humanité Nouvelle" chez Alphée.
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Agriculture et Jardinage
Petite Histoire de la Production Laitière
Une synthèse éloquente de l'histoire de la production laitière en France qui illustre bien les rouages de l'Industrie Agro-alimentaire et l'ineptie du productivisme forcené.
Maternité
La Méthode Billings: une contraception naturelle
Mode de contraception efficace et gratuit, autant que méthode naturelle pour optimiser une fécondation, la «Méthode d’ovulation Billings» est, avant tout, l’occasion donnée aux femmes de se réconcilier avec leur féminité.
Terre et Société
Le secret de l'Agent Dette ou comment créer de l'argent qui n'existe pas.
Un film pédagogique édifiant qui explique clairement comment les banques accomplissent quotidiennement, sous nos yeux clos, le tour de passe-passe qui consiste à fabriquer de l'argent grâce à nos crédits. Le système bancaire enfin dévoilé: accrochez-vous, vous allez tomber de haut! A VOIR ABSOLUMENT!
Terre et Société
La magie d'un instant
Quelques images subtilisées à l'Instant Présent. La photographie permet parfois de petits miracles. Autant de moments de bonheur et d'éternité...